Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

cadrage type nombre d'or aussi, tu noteras mais effectivement, j'aurais aimé la même photo en noir et blanc (genre à la technical pan ou à la panF)
<hr /></blockquote>

Pourquoi pas une Recording tant qu'on y est ...

non mais

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hegemonikon:</font><hr />

Pourquoi pas une Recording tant qu'on y est ...

non mais
<hr /></blockquote>

euh non… ou alors la nuit !!
laugh.gif

la Recording plus personne ne veut la développer et c'est une horreur à mettre dans les spires...sinon le grain est intéressant ...

DocEvil ... si je peux me permettre je trouve ta signature un peu lourde.....
mad.gif

justement c'est long, enorme et incomprehensible... bref tip top ! ceux qui on pas l'adsl doivent etre ravis !
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

cela eut gagné à être encore plus sur-exposé
smile.gif

décris-moi ton nikon, je te dirais comment il s'appelle !
wink.gif
<hr /></blockquote>

Ah bon, plus sur-exposé ? Peux-tu m'en dire plus pour que j'en apprenne davantage sur l'art de la photographie ?
smile.gif

Pour le Nikon, il date des années 70. Je ne l'ai pas sous les yeux donc je ne peux pas dire le numéro de modèle, mais il est gris métal, bien entendu entièrement manuel et fonctionne encore très bien !
wink.gif

Ah, pour Florentdesvosges maintenant Florentducanada : Ok pour les photos dans les posts, c'est un peu lourd, mais là le sujet est on ne peut plus clair "Postez vos plus belles photos" : on est prévenu qu'il y aura des photos dans les messages postées !
wink.gif

moi non !
mad.gif

par contre je trouve la tienne super d'ailleurs vu que ma signature va contenir un lien vers mon site photo bientot je vais un peux m'inspirer de ce que tu as fais
wink.gif

Pianiste.jpg

Ma fille. Canon Ixus.
Lors d'un concert de son école de musique.
Ça rend bien mieux imprimé sur papier photo mais bon, je crois que c'est ma meilleure photo avec l'Ixus.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vercoquin:</font><hr />

Ah bon, plus sur-exposé ? Peux-tu m'en dire plus pour que j'en apprenne davantage sur l'art de la photographie ?
smile.gif
<hr /></blockquote>

bah cela aurait passé les couleurs et donné un côté moins carte postale à ta photo.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vercoquin:</font><hr /> Pour le Nikon, il date des années 70. Je ne l'ai pas sous les yeux donc je ne peux pas dire le numéro de modèle, mais il est gris métal, bien entendu entièrement manuel et fonctionne encore très bien !
wink.gif

<hr /></blockquote>

Nikkormat FT (2,3), Nikon FM, Nikon F2 ??

précise juste sa vitesse de synchro, la taille du prisme et le style du barillet de vitesses…
wink.gif

(s'il a juste Nikon d'écrit, je penche pour un FM !)
wink.gif

sinon, j'appelle Evariste… on verra si vous rigolez encore !!
laugh.gif
<hr /></blockquote>

ce serait ti qu'il y aurait un truc… 
laugh.gif

vous pourriez redimensionner vos images à une proportion web ? ce serait sympa pour ceux qui n'ont pas de 23" en 1920 de large…

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

hum… méfiez-vous de l'alèm au matin… il a des moeurs cruelles… il suffit d'explorer la photo pour tomber sur des chimères…
tongue.gif

petite pensée émue pour Jeanba3000 en passant, il comprendra pourquoi…
laugh.gif

ou alors autre méthode : le lien intégré (que j'utilise beaucoup…)
laugh.gif
<hr /></blockquote>

héh际
laugh.gif

bon et puis j'arrêterais là pour aujourd'hui…

une amie artiste après une dure journée de labeur en commun (photoshop 4.5 et tampon de duplication pour nous zôtres fragonard de l'écran) et avant une séance de poses qui m'a médusé…
laugh.gif
zen.gif

'

Les liens vers les photos d'Applepie ne fonctionnent plus, dommage...

Bon je devrais avoir honte mais je vous envoie quand même quelques photos "test" que j'ai fait. C'est pas terrible du tout (voire même limite fumisterie) mais l'oeil avisé que vous avez ici m'intéresse, soyez donc intraitables, je suis prêt à tout lire et entendre au sujet de ces quelques expérimentations !
laugh.gif
L'appareil est un Casio QV-3000EX.

C'est parti...

Image08290055.jpg

Image09100068.jpg

Image08310032.jpg

Voilà, vos pouvez reprendre une activité normale !
crazy.gif
laugh.gif

'+

Statut
Ce sujet est fermé.