Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
hum... tu n'aurais pas des poussières sur ton scan ?
wink.gif

alan.a a dit:
Je suis tout à fait d'accord, par contre mon ancien site refletait à 100 % mon grand sens de l'ordre
<font color="93b1bd">

Tu vas vers une simplicité qui t'honore, allez vers le minimalisme est une démarche,
alors qu'être simpliste est un état qui rarement évolue, donc pour prouver sa démarche,
il vaut mieux montrer un chemin sans quoi on se retrouve soupconné de simplisme
laugh.gif
laugh.gif
rateau.gif

Tu parlais des écuries d'Augias il n'y a pas longtemps, il semble que tu viennes de donner un grand coup de clean.
(désolé je n'ai pas un nom de lessive comme tu les aimes en tête)
</font>

alan.a a dit:
pour finir ma contribution au gros oeuvre
peleteuse.jpg

La photo est restée dans les cartons à cause du ciel bleu
<font color="93b1bd">

Ciel bleu oui, mais c'est la route qui monte en zig zag, et le lampadaire qui en font cette chouette photo.

Bon trêve de compliments je sors
up.gif

PS: et finalement un ciel bleu est plus dur à intégrer, tout comme le bien être ou le bonnheur, je crois.
Le drama se retranscrit bien mieux que la douceur de vivre dans une image. </font>

petit scarabée a dit:
<font color="93b1bd">

Ciel bleu oui, mais c'est la route qui monte en zig zag, et le lampadaire qui en font cette chouette photo.

Bon trêve de compliments je sors
up.gif

PS: et finalement un ciel bleu est plus dur à intégrer, tout comme le bien être ou le bonnheur, je crois.
Le drama se retranscrit bien mieux que la douceur de vivre dans une image. </font>

C'est possible, même si j'ai vécu longtemps sous le ciel bleu j'ai toujours aimé les ciels bas et laiteux. Ah , un petit crachin sur les ramparts de St Malo
love.gif
love.gif

Et puis quelque part je trouve que le ciel est presque un sujet à lui seul (d'où une petite série de clichés dont un aperçu se trouve sur mon site) , en fait , je ne fais qu'appliquer au paysage une pratique de studio qui fait que Claudia ou Naomi posent souvent sur un fond blanc.

Par contre je ne suis pas trop d'accord avec ta conclusion , les deux sont aussi difficiles , mais on est forcément plus à l'aise avec un style qu'un autre. (meme si je ne me considère pas du coté drama, juste au miyeux , comme l'autre
laugh.gif
laugh.gif
)

alan.a a dit:
Par contre je ne suis pas trop d'accord avec ta conclusion , les deux sont aussi difficiles , mais on est forcément plus à l'aise avec un style qu'un autre. (meme si je ne me considère pas du coté drama, juste au miyeux , comme l'autre
laugh.gif
laugh.gif
)

<font color="93b1bd"> Je ne cherche pas à différencier deux clans, je veux juste dire que ce qui a un aspect plus dramatique, marque plus en général,
je ne parle pas de toi ou de moi, tu comprends, il ne faut pas toujours ramener les choses à soi même.
Et ce n'est qu'un avis, discutable, comme tous les avis, qui évolue avec les expériences et le temps.
Donc on a pas forcément à se placer d'un coté ou d'un autre car "toujours en mouvement est l'avenir"
laugh.gif

</font>

denisbalibouse a dit:
<font color="93b1bd">
Superbe.

J'avais une adresse Islandaise que je ne retrouve pas
frown.gif

Si des fois ça dit quelque chose à l'un d'entre vous... </font>

florentdesvosges a dit:
superbe mais il faut une loupe pour les photos, et certains liens sont morts ...

<font color="93b1bd">
Repasses par l'accueil...Chine...NY...etc, ça vaut la visite

[COLOR=cc0000]Edit[/COLOR]
laugh.gif
Je viens de comprendre, la première photo que j'ai cliqué m'a mené sur ce site </font>

marcomarco a dit:
ok , je recommence, c'etait pour répondre à la photo de jpmiss que je trouve tres belle et il y à un peu la même athmosphère....
l3.jpg
wink.gif

J'aime beaucoup de cette photo, (je sais, j'ai pris du retard.
laugh.gif
)
Je prend beaucoup de plaisir à regarder les arbres et à essayer de les photographiés.
Bon, je ferais la même remarque que beaucoup, le cadre vert n'est pas obligatoire.
laugh.gif

wink.gif

denisbalibouse a dit:
Je tente de nous réchauffer un peu ce matin avec une image faite en avril (mais scannée hier)

ça réchauffe, mais ça ressemble aussi au fond d'écran winxp
mad.gif
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
up.gif

Statut
Ce sujet est fermé.