<font color="93b1bd">alan.a a dit:Je suis tout à fait d'accord, par contre mon ancien site refletait à 100 % mon grand sens de l'ordre
<font color="93b1bd">alan.a a dit:pour finir ma contribution au gros oeuvre
![]()
La photo est restée dans les cartons à cause du ciel bleu
[MGZ a dit:alèm] hum... tu n'aurais pas des poussières sur ton scan ?![]()
petit scarabée a dit:<font color="93b1bd">
Ciel bleu oui, mais c'est la route qui monte en zig zag, et le lampadaire qui en font cette chouette photo.
Bon trêve de compliments je sors![]()
PS: et finalement un ciel bleu est plus dur à intégrer, tout comme le bien être ou le bonnheur, je crois.
Le drama se retranscrit bien mieux que la douceur de vivre dans une image. </font>
alan.a a dit:Et puis quelque part je trouve que le ciel est presque un sujet à lui seul
alan.a a dit:Par contre je ne suis pas trop d'accord avec ta conclusion , les deux sont aussi difficiles , mais on est forcément plus à l'aise avec un style qu'un autre. (meme si je ne me considère pas du coté drama, juste au miyeux , comme l'autre
)![]()
<font color="93b1bd">denisbalibouse a dit:
Superbe. </font>
florentdesvosges a dit:superbe mais il faut une loupe pour les photos, et certains liens sont morts ...
Repasses par l'accueil </font>
denisbalibouse a dit:
denisbalibouse a dit:Je tente de nous réchauffer un peu ce matin avec une image faite en avril
denisbalibouse a dit:Je tente de nous réchauffer un peu ce matin avec une image faite en avril (mais scannée hier)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
florentdesvosges a dit:cet arbre me dit quelque chose![]()
jpmiss a dit:Woauh ca pete!![]()
![]()
denisbalibouse a dit:Je tente de nous réchauffer un peu ce matin avec une image faite en avril (mais scannée hier)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
marcomarco a dit:ok , je recommence, c'etait pour répondre à la photo de jpmiss que je trouve tres belle et il y à un peu la même athmosphère....![]()
![]()