florentdesvosges a dit:bien sûr, c'est un endroit assez connu, une des bonnes falaises d'hiver du pays. J'ai eu l'occasion d'y user mes chaussons![]()
Je croyais que tu étais de Paris ??
Merci ... et que ce bébé est mignon et comme il transmets tant de choses...turnover a dit:Juste pour vous faire partager. Mon fils et moi en train de se chamailler gentillement sans lumière![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Voici deux photos que j'ai prises en janvier dernier près de chez moi (toujours CoolPix 995).
![]()
toto a dit:hum...laisse-moi deviner WebO, Cape au Moine et Arête des Verraux?![]()
mactambour a dit:Merci ... et que ce bébé est mignon et comme il transmets tant de choses...
Alors pour vous, cette petite fille ...
si mignonne aussi... à la Gare de Zermatt ...![]()
![]()
![]()
![]()
Les enfants !!! profitons en tant qu'ils sont petits...
![]()
![]()
![]()
![]()
mactambour a dit:Merci ... et que ce bébé est mignon et comme il transmets tant de choses...
Alors pour vous, cette petite fille ...
si mignonne aussi... à la Gare de Zermatt ...![]()
![]()
![]()
Les enfants !!! profitons en tant qu'ils sont petits...
![]()
![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:C'est dommage qu'elle ne porte plus de chapeau, ça lui allait bien...![]()
nato kino a dit:C'est dommage qu'elle ne porte plus de chapeau, ça lui allait bien...![]()
En parlant de fleurmacelene a dit:S' il vous prend l'envie de voir d'autres "pétales de cette Fleur" ...
toto a dit:Le premier hiver de Samuel - ça le change de la canicule de l'été 2003 qui l'a vu naître!
alan.a a dit:Petite photo de ce matin avant d'attaquer le petit dej et les travaux du jardin.
Tu veux dire Rivaz?WebOliver a dit:Voici quelques photos que j'ai pris tout à l'heure près de chez moi. Les photos 3 et 4 font un peu ambiance Riven.![]()