Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
mactambour a dit:
ça c'était où

d'Oudshoorn en Afrique du sud, pendant mon enfance africaine.

mactambour a dit:
Jumièges 57
Années 56/58??

Ton appareil est resté bloqué sur ces années
smile.gif
ou tu replonges dans les archives familliales ???
zen.gif

Moi, je suis en négociation avec ma famille pour restaurer des vues stéréo de Nouvelle Calédonie, faites par mon arrière-grand-père. Ma famille maternelle restée là bas a du mal à envisager l'expedition des plaques vers la métropôle, même pour la bonne cause
confused.gif

Et comme je ne peux pas y aller , les plaques moisissent sous les tropiques.
mad.gif
blush.gif
mad.gif

en ville, pour les paysage immaculés, on fait avec ce qu'on a.

herbeneige.jpg

buissonneige.jpg

alan.a a dit:
Ton appareil est resté bloqué sur ces années
smile.gif
ou tu replonges dans les archives familliales ???
zen.gif

Moi, je suis en négociation avec ma famille pour restaurer des vues stéréo de Nouvelle Calédonie, faites par mon arrière-grand-père. Ma famille maternelle restée là bas a du mal à envisager l'expedition des plaques vers la métropôle, même pour la bonne cause
confused.gif

Et comme je ne peux pas y aller , les plaques moisissent sous les tropiques.
mad.gif
blush.gif
mad.gif

J'ai beaucoup d'archives familiales, qui remontent vraiment loin... aussi je puise... Nous avons tous eu la bosse photo, sans jamais avoir été pro... mais maintenant c'est bien agréable...
Je souhaite que tu trouves un moyen de récupérer tes plaques !!!

up.gif

zen.gif

mactambour a dit:
Pour ce qui est de la grenouille, je te présente ma rainette... quasi apprivoisée..
rainette.jpg

smile.gif
smile.gif
smile.gif
Enchanté. Je lui présente Chouchou.
DSCN1378.jpg

wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

WebOliver a dit:
Voici quelques lézards photographiés dans mon jardin.
J'aime bien la seconde
smile.gif
dommage toutefois qu'il ne soit pas plus grand. Enfin c'est qu'un lézard commun.
smile.gif
smile.gif

molgow a dit:
Hello tout le monde,

Voici 2 photos de paysage hivernaux photographié aujourd'hui.

p0034.jpg

J'ai un peu abusé sur le contre-jour, mais comme on obtient souvent des résultats assez sympa avec la neige, je vais pas m'en priver
wink.gif

Molgow

[COLOR=888888]>> autres photos hivernales...[/COLOR]

hello Molgow - tout simplement somptueux - quelle sérénité, quelle douceur, j'aimerais me fondre dans ce paysage!

Roberto Vendez a dit:
Ça alors !
ooo.gif
ooo.gif

Dis donc, on a des points communs, à part un goût décalé pour la liturgie catholique... : on a la même config' !!
laugh.gif
laugh.gif

Exakta.JPG

up.gif

Oups !!!
laugh.gif
laugh.gif
Meme config... oui.. Hélas mon coolpix est en rade à la Fnac.. donc je ne peux pas t'envoyer pour le moment le frère du tien....
Oui beau matériel et belles images...
up.gif

wink.gif
wink.gif

Pour ce qui est des paroissiens je pensais n'être pas restée en rade.. mais j'avoue ne pas etre à ta hauteur...
zen.gif
zen.gif

alan.a a dit:
Quel oeil
wink.gif

Pour poursuivre la collection (c'est un de mes preferré)
l31.jpg

Et la transmission à la descendance
laugh.gif

Il est vrai que ta collection est superbe... et celui que tu portes ici, vraiment sortant de l'habituel...
smile.gif
smile.gif

Mais dis-moi donc ??? Que mènes-tu avec ces rênes dans les mains... ???
Ce ne serait pas une autruche ???
Rassure moi car une autruche à Morzine on l'aurait vu dans les journaux...

laugh.gif
laugh.gif

mactambour a dit:
Ils sont tous très mignons, tes lézards, et ressemblent beaucoup aux miens... qui pourtant plus au Sud ne sont pas encore sortis !!! Ton jardin doit être bien exposé..
Sympathique ces petites bêtes...
smile.gif
smile.gif

Ah, non... j'ai pris ces photos en été 2002 et 2003.
wink.gif
Les lézards ne sont pas encore sortis ici. Quoique j'en ai croisé un l'autre jour sur un mur de vigne.

mactambour a dit:
Ils sont tous très mignons, tes lézards, et ressemblent beaucoup aux miens... qui pourtant plus au Sud ne sont pas encore sortis !!! Ton jardin doit être bien exposé..
Sympathique ces petites bêtes...
smile.gif
smile.gif
C'est le lézard commun, normal qu'il y en est un peu partout.
Par contre dans le sud on a le lézard vert et jaune aussi.
De 20 à 40 cm, très agréssif et méfiant et se régalant de tous ce qui passe. Si j'arrive à en faire un cliché cet été ...
wink.gif

turnover a dit:
C'est le lézard commun, normal qu'il y en est un peu partout.
Par contre dans le sud on a le lézard vert et jaune aussi.
De 20 à 40 cm, très agréssif et méfiant et se régalant de tous ce qui passe. Si j'arrive à en faire un cliché cet été ...
wink.gif

Il y a plusieurs années de ça, nous avions repéré un gros lézard vert dans notre jardin. Mais c'était exceptionnel je pense. Sinon en cherchant bien, on peut aussi tomber sur des vipères.

WebOliver a dit:
Il y a plusieurs années de ça, nous avions repéré un gros lézard vert dans notre jardin. Mais c'était exceptionnel je pense. Sinon en cherchant bien, on peut aussi tomber sur des vipères.
C'est moins excitant à aller photographier les vipères. Il y en a de moins en moins dans ma région. Par contre, il y a de plus en plus de couleuvres de montpellier. Ce qui paraitrait normal à 34km de ... montpellier
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.