Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Le problème pour photographier les couleuvres de Montpellier, c'est que c'est long, ces petites bêtes, faudrait un panoramique
laugh.gif

Sinon, les lézards verts (une belle gorge bleue d'ailleurs) ou les lézards ocellés, aussi grands, c'est vraiment beau. Reste à avoir le bon télé ou à être patient pour les faire en gros plan.

On en trouve quand même dans une bonne partie de la France, même si ce n'est pas en très grand nombre (j'en vois assez régulièrement en Lozère ou dans le Cantal).

WebOliver a dit:
Ah, non... j'ai pris ces photos en été 2002 et 2003.
wink.gif
Les lézards ne sont pas encore sortis ici. Quoique j'en ai croisé un l'autre jour sur un mur de vigne.

Ca m'étonnait en vérité...
wink.gif

Alors pour vous faire patienter pour mes lézards je vous offre un criquet de l'année dernière entrain de ravager ma verveine...
wink.gif
wink.gif

criquet.jpg

zen.gif

mactambour a dit:
Ca m'étonnait en vérité...
wink.gif

Alors pour vous faire patienter pour mes lézards je vous offre un criquet de l'année dernière entrain de ravager ma verveine...
wink.gif
wink.gif
zen.gif
Ben moi avant de partir deux semaines dans le sud je vous donne un peu de chaleur de cet été
wink.gif
. A bientôt
up.gif

DSCN1189.jpg

WebOliver a dit:
Il y a plusieurs années de ça, nous avions repéré un gros lézard vert dans notre jardin. Mais c'était exceptionnel je pense. Sinon en cherchant bien, on peut aussi tomber sur des vipères.

Pour photographier des lezards rien de tel qu'un petit tour a Madagascar

l4.jpg

l10.jpg

l12.jpg

l16.jpg

l12.jpg

l48.jpg

l10.jpg

l18.jpg

Y en a pour tous les gouts
laugh.gif
wink.gif

jpmiss a dit:
Pour photographier des lezards rien de tel qu'un petit tour a Madagascar

Y en a pour tous les gouts
laugh.gif
wink.gif
C'est pas de jeu, je sors pas de ma cambrouze natale !!
tongue.gif
tongue.gif
wink.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Merci pour toute la panoplie
up.gif

Tcho à dans deux semaines !!!!
zen.gif
zen.gif
cool.gif

P.S. : merci pour les compliments de la cigale
wink.gif
up.gif

mactambour a dit:
On peut choisir ... c'est formidable...
mais le premier, si je ne me trompe est un
caméléon ???

Ai-je juste ???

ooo.gif
ooo.gif

zen.gif

Caméléon, lézard... tout ca c'est du pareil au meme
laugh.gif
, on va pas chipoter
wink.gif
, mais oui tu as raison
zen.gif
. D'ailleurs le 3eme, le 4eme et le 8eme sont également des caméléons (le 3eme est a sa taille adulte, c'est le plus petit caméléon du monde)

J'ai bien envie de poster des photos, mais comment faire pour joindre les fichiers ???
C'est ce que je voulais faire dans ce message, mais je ne vois pas comment ça marche...
frown.gif

Merci de m'expliquer!

fabulousfab a dit:
J'ai bien envie de poster des photos, mais comment faire pour joindre les fichiers ???
C'est ce que je voulais faire dans ce message, mais je ne vois pas comment ça marche...
frown.gif

Merci de m'expliquer!

Il faut que tes photos soient hébergées sur un serveur sur le Net. Ensuite tu insères l'adresse de ton image à l'aide des tags [image].
smile.gif

Hello tout le monde!

Je viens de rentrer d'une semaine en Irlande, alors voici quelques photos prises là bas :

D'abord une photo "classique"...
Aran Island (si vous passez près de Galway n'hésitez pas à aller y faire un tour) :
DSCN3387.jpg

Une petit photo "spécial alan"
wink.gif

(navré pour les reflets dans la vitre du bus)
DSCN3337.jpg

Une photo "spécial globalcut"
love.gif

DSCN3448.jpg

Je précise que je n'ai même pas pu boire les 2 guiness qu'on voit en photo... j'étais encore trop mal du soir d'avant
sick.gif
rateau.gif

Je reviens d'une semaine dans mon jardin alors j'ai pas trop suivi le net depuis...

molgow a dit:

J'ai fait l'Irlande en stop avec ma future femme dans mes jeunes années et nous n'avions pas pu aller sur Aran, nous avions passé une nuit mémorable sur l'ile de dans le sud ouest, un Gaeltacht au large de Skibbereen.

Avant de partir as tu lu le trés bon livre de Nicolas Bouvier "Journal d'Aran et d'autres lieux" ?
Bouvier et le seul suisse de mon panthéon littéraire.

molgow a dit:
Une petit photo "spécial alan"
wink.gif

DSCN3337.jpg

Ah merci !!!
C'est quand même pas sur Aran ???
ooo.gif
ooo.gif

molgow a dit:

Celle là me plait bien aussi
wink.gif

Le black and tan est mon petit pécher mignon mais c'est dur d'en avoir en France

alan.a a dit:
Ah merci !!!
C'est quand même pas sur Aran ???
ooo.gif
ooo.gif

Non non ne t'inquiètes pas..
wink.gif

Une chose qui m'a frappé à travers presque toute l'Irlande, c'est que ce pays est en plein développement : construction de route ou de maison à peu près partout. C'est pourquoi j'ai pris cette photo. Surtout qu'il y avait un beau décors (herbe verte et ciel bleu).. il y avait en tout cas quelque chose qui m'a dit "c'est beau ça"..
love.gif

Pour le livre, je ne connais pas.

File chez Payot !!!

Après ton séjour sur l'île , c'est indispensable.

Ensuite il ne te restera plus qu'à lire tout le reste
wink.gif

"L'usage du monde" est ma bible
( "le poisson scorpion" est juste après).

Il y a aussi le prodigieux film de Robert J. Flaherty : "Man, of Aran".

alan.a a dit:
intersection2.jpg

le-hall.jpg

J'attends un retour de tirages de lectures pour poursuivre le travail dessus.
Particulièrement au niveau des couleurs.

Tu n'est pas un des eleves de Bernd und Hilla par hasard?
wink.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.