Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
molgow a dit:
Arghhhhhh!
frown.gif
Moi aussi je dois y aller dans quelques semaines...
sick.gif
frown.gif

arf c'est ça l'esprit "Scout toujours"
laugh.gif

C'est d'ailleurs de ce côté là la chose la plus positive en france : la perte totale de ce genre de notions hypocrites et soit disant obligatoires pour une population démocratique .

Comme je n'aime pas les malentendus, je vais essayer de sortir du brouillard...
out.gif

Bon il y a comme un froid ici, je viens pour voir des photos, pour en poster, créerait on des partis, des sectes ?
Mais non, on a des sensibilités différentes et y'a pas de lézard et
c'est pour cela que j'ai cité le travail d'Alan en réponse à Sir ...Et je respecte le gôut des autres...
smile.gif

Ou simplement, chacun pourrait s'exprimer en toute tranquilité...Sir ! c'est quoi ces réflexions?...Séfie ! on s'égare du haut de son intelligence ?
Je ne suis pas plus intelligent que les autres, tu l'as remarqué...
wink.gif

Je suis comme toi j'aime beaucoup certaines photos d'Alan
wink.gif
Pareil!...

J'aime énormément de styles photographiques aussi, et pour ma part je fais les choses simplement, sans contraintes,
oui j'aime le joli, peut être trop fréquenté le pas joli.
zen.gif
J'ai survolé ton site 60 photos et quand je vois la plupart d'entre elles
j'ai l'impression de voir les photos libre de droits et ç'est ennuyant à la longue même si elles sont cadrées et bien exposées... C'est juste un avis perso, rien de plus.

Sinon bravo pour tes récents progrès, différencier le numérique de l'argentique, alors qu'il y a peu de temps
tu confondais une ombre portée due à l'utilisation d'un flash interne en premier rideau ( photo Donatello),
à un effet photoshop, on ne peut qu'admirer ton ...parachute.
Merci, merci, j'assume l'entière responsabilité de mes erreurs et je retourne dans mon trou... Et je m'en fiche de savoir si une ombre est du au flash ou à l'utilisation de photoshop, l'important c'est d'arriver à ce que l'on veut...
rateau.gif

[COLOR=93b1bd]Centrale du Bugey ce soir (pour les versions travaillées on verra plus tard
tongue.gif
) [/COLOR]

bugey.jpg

bugey1.jpg

petit scarabée a dit:
[COLOR=93b1bd]Centrale du Bugey ce soir (pour les versions travaillées on verra plus tard
tongue.gif
) [/COLOR]

J'aime beaucoup !
smile.gif

(les photos hein! pas les centrales nucléaires...
wink.gif
)

J'aime beaucoup la deuxième
up.gif
, pour la première, on a presque l'impression que c'est un montage. Fameux "décalage" en tous cas.

J'aime beaucoup les jolies photos, elles ne m'ennuient pas, c'est que je recherche dans la photo. J'aime les photographes qui savent rendre des lieux, objets, les gens,..., "beau", "attirant".
up.gif

<font color="93b1bd"> Merci à vous...

Il y en aura d'autres, je pense faire une série quand la lumière le permettra,
c'était un repérage pour celle du Bugey, il y a tellement de possibilités que
je devrais y retourner au levé du jour, et au couché du soleil, cela prendra
sans doute quelques mois pour avoir ce que j'ai en tête.
J'en ajoute deux, une couleur (qui à été faite avec deux pauses, une sur-expo,
et, une sous expo + filtre nd), et une N&amp;B ou je n'ai rien touché.

Paul l'effet dont tu parles plus haut et dû à l'utilisation du flash en "full" qui détoure l'église,
il m'aurait fallu deux voitures pour la lumière "rasante".

Très belles images ton lien Denis, 8 vapo-générateurs ! balaise la centrale
ooo.gif
</font>

bugey3.jpg

bugey2.jpg

denisbalibouse a dit:

Zut zut zut !

Je me suis fait doubler sur la référence.
Quand j'ai vu tes photos de centrale j'ai pensé tout de suite pensé aux clichés de Michael Kenna.
Sur son site il y a deux autres photos qu'on ne voit pas dans le lien de la galerie

dont celle là

petit scarabée , moi j'aime bien la deuxième de la première serie, mais il faudrait abattre les arbres devant
wink.gif

Pour Mike (c'est son petit nom , entre pote on est intime
laugh.gif
) j'aime bcp le dernier travail presenté sur son site, surtout les deux photos d'arbres

Le site de Mike

denisbalibouse a dit:
j'aime bien

Dans le genre il y a des manifiques études de Michael Kenna sur la centrale de Ratcliff en GB :

&lt;a href="c'est par là" target="_blank"&gt;http://www.wirtzgallery.com/works/kenna/2004/kenna_2004_frame.html&lt;/a&gt;

Bonne ballade

rateau.gif
rateau.gif
up.gif

WaoW!
ooo.gif
Vraiment superbes dans leur "glauquitude"!
Moi qui suis toujours a la recherche de photos originales pour faire de pochettes de compil' maison (a usage strictement privé
wink.gif
) ca va bien me servir.
J'aime particulierement la premiere (tres post-nucleaire...) et la 3eme (avec le train en bas). Le cadrage tres séré sur les cheminées est vraiment tres original!

Sur le meme site j'aime aussi beaucoup la partie consacrée a DOUG &amp; MIKE STARN. Encore parfaite pour faire des jaquettes de compils
zen.gif

jpmiss a dit:
Moi qui suis toujours a la recherche de photos originales pour faire de pochettes de compil' maison (a usage strictement privé
wink.gif
) ca va bien me servir.

Dans cette optique je me suis deja pas mal servi de photos de Dubastic.com . Assez tourmenté le garcon mais efficace pour faire de jaquettes qui "interpellent"
laugh.gif

jpmiss a dit:
Dans cette optique je me suis deja pas mal servi de photos de Dubastic.com . Assez tourmenté le garcon mais efficace pour faire de jaquettes qui "interpellent"
laugh.gif

Sympa celle là :
AmericanDinner04.jpg

Je crois que c'est surtout le message qu'il fait passé que j'apprécie..

up.gif
love.gif

Merci à tous de faire partager vos trésors et ceux des autres .....

À chaque ouverture on se régale de ce voyage de par le Monde ....
cool.gif

<font color="93b1bd">(merci
wink.gif
)
Vu le temps, je suis allé jouer à la cave... (pas de retouches) </font>

alien.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.