Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci beaucoup.
wink.gif

Effectivement, les paraboles, que ce soit à Buçaco, à Porto et dans d'autres coins, gâchent souvent la beauté du site.
frown.gif

Les prix pour l'hôtel Buçaco.
C'est moins cher que je ne pensais.
smile.gif

Je vais encore mettre deux séries de photos en ligne dont une pour rendre service à une cousine de ma compagne, elle doit présenter un sujet à l'école sur Tomar.
laugh.gif

Foguenne a dit:
Merci beaucoup.
wink.gif

Effectivement, les paraboles, que ce soit à Buçaco, à Porto et dans d'autres coins, gâchent souvent la beauté du site.
frown.gif

Les prix pour l'hôtel Buçaco.
C'est moins cher que je ne pensais.
smile.gif

Je vais encore mettre deux séries de photos en ligne dont une pour rendre service à une cousine de ma compagne, elle doit présenter un sujet à l'école sur Tomar.
laugh.gif

<font color="#39455b"> Dis donc Paul y en a de nouvelles tous les jours
smile.gif
up.gif

Et ben voilà les paraboles, une bonne occase de plonger dans la retouche. </font>

Scarab, je viens de jeter un oeil au lien de ta signature
wink.gif

Ces photos sont superbes
up.gif

Comment t'as fait pour celle-ci ?
54.jpg

confused.gif

Il a demandé à superman d'utiliser une lampe torche et il a fait une pause de 4s
rateau.gif
rateau.gif
laugh.gif

Non en fait j'imagine que c'était un jour ou des lampes illuminaient le ciel. Coupe du monde 98
up.gif
? Concert de Dick rivers
modo.gif
? Ou simplement nouvelle année ?
sleep.gif

iMax a dit:
Comment t'as fait pour celle-ci ?
54.jpg

confused.gif

<font color="#39455b"> Bon sérieusement
wink.gif

Déja merci de ton avis
zen.gif

C'est une des installations pour les illuminations du 8 dec à Lyon "Vectorial Elevation" place Bellecour,
les figures changeaient toutes les 6s, elles étaient directement composées par des internautes dans le monde entier 24h sur 24 pendant 8 jours.

Je te montre ce que ça donne vu de dessus (pour celle de la statue j'étais en plein centre)
zen.gif

</font>
53.jpg

alfred a dit:
zen.gif
c'est raisonnable compte tenu de la beauté de l'endroit.

un jour...
king.gif

<font color="#39455b">'tention ça grince de partout ces vieux machins
modo.gif

Pour le prix y a du design avec insonorisation aux normes
smile.gif

Alfred, pas de photo de ton modèle favori ces temps ?
smile.gif

(mot de passe ibiza, pas oublier
wink.gif
) </font>

fabulousfab a dit:
Allez, ke me lance, j'essaie d'en lancer une petite (j'espère que ça va marcher).

Joli, j'aime bien les couleurs. Mais c'est plusieurs photos retouchées où je me trompe?

Merci.
Non, c'est une photo faite à travers une vitrine d'un magasin de prêt à porter. C'est le mélange des reflets, des robes et d'une affiche qui donne cette impression.

Par contre, quand j'essaye de revoir cette image sur le site, ça ne marche plus...
Est-ce que je peux arriver à placer mes images directement dans le post en fichiers joints ?

Sinon, si j'ai bien compris, faut que je me fasse un site ?

tu n'es pas obligé d'avoir un site structuré.
Il faut juste que tu places tes fichiers sur un espace web.

Ton provideur te donne forcément un espace web, il te suffit d'y placé tes fichiers.

Ensuite pour trouver ton fichier il suffira de taper une URL du genre http://mon-provideur/mon-compte/mon-image.jpg dans un navigateur pour la voir.

C'est cette URL que tu places dans le code UBB instantané IMAGE pour l'afficher dans le message.

alfred a dit:

<font color="#39455b"> Héhé
laugh.gif
ma préférée est celle dans les paquerettes
wink.gif
(jolie lumière)

Et comme on est dans les paquerettes un petit bouquet en retour pour Mactambour, et ceux qui aiment...

La balade du jour, sous les nuages exactement... Flower Power &lt;--- clic the green
laugh.gif

PS: Fabulous, je t'avais fait une expli aussi, pour rien apparement, on se répéte là
wink.gif
sympa ta photo
smile.gif
</font>

alan.a a dit:
Tu avais oublié d'enlever tes lunettes avant de choisir les couleurs
sick.gif

<font color="#39455b"> J'profite de ces petites galeries provisoires pour faire des essais flashy
laugh.gif

là c'est le test Austin Power Color, j'ai bien noté qu'Alan n'aime pas du tout du tout
laugh.gif
laugh.gif
</font>

petit scarabée a dit:
<font color="#39455b"> Héhé
laugh.gif
ma préférée est celle dans les paquerettes
wink.gif
(jolie lumière)

Et comme on est dans les paquerettes un petit bouquet en retour pour Mactambour, et ceux qui aiment...

La balade du jour, sous les nuages exactement... Flower Power &lt;--- clic the green

PS: Fabulous, je t'avais fait une expli aussi, pour rien apparement, on se répéte là
wink.gif
sympa ta photo
smile.gif
</font>

Oui Merci Petit Scarabée j'aime toutes ces fleurs et je te sais gré de ton indulgence devant mes iris et autres fleurs... ta dextérité en matière d'image m'est un excellent exemple... J'ai deux iris en boutons devant ma porte ... j'essayerai d'en faire quelque chose de bien...Ils sont d'une couleur !!!

Merci pour tout

wink.gif
wink.gif
wink.gif

<font color="#39455b">Oulà dextérité on en a jamais assez
zen.gif
(surtout moi
laugh.gif
)

D'ailleurs j'y retourne demain, s'il y a des nuages...merci

Bon comme je voudrais pas qu'Alan ai mal aux yeux voilà la "Gray Power Flower"
laugh.gif