Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben les vagues viennent de mon département d'origine la réunion et là je vis en afrique equatoriale....

virjinialun a dit:
spot de boucan en face de ma maison..... belle vague non?

dsc000017lf5uz.jpg

dsc000026qk6wm.jpg

dsc000030iu4hn.jpg

j'aime bien la série Afrique.... :up: :love:

Mais concernant les "vagues" elle sont vraiment rikiki après celles que on a vu ces derniers temps...

:siffle:

ok... je repasserai... :rose:

• J’aime
Réactions: turnover
LeSqual a dit:
j'aime bien la série Afrique.... :up: :love:

Mais concernant les "vagues" elle sont vraiment rikiki après celles que on a vu ces derniers temps...

:siffle:

ok... je repasserai... :rose:

voui tas raison le squal, pauvres deferlantes de recifs qui tubent en plus vraiment juste bonnes a surfer , nul quoi..... ;) ;) ;)

si t'en veux des vraies ou une petite explication sur les tsunamis voila un lien que j'ai trouvé interressant
http://radio-canada.ca/actualite/decouverte/dossiers/12_tsuna/tsunamis/

alan.a a dit:
Je ne connais pas ce coin mais l'Afrique australe.

Tu as un grand logement, parce que si tu nous invites, on est quand même 5 à la maison ;)

oui nous on est 4 ici aussi dont deux ptits gars pas mal turbulents..... mais pas de prob , on a aussi un coin nature sympa pour les potes!!en voici la vue de la terrasse....

ggggg2eq8an.jpg

Virjinialun: Tes photos d'Afrique sont situees au Gabon alors? ou plutot vers le Congo?
Arf enfin bon moi etant gamin j'ai ete au Cameroun et tes photos de pistes me rappellent des images assez similaires... c'est sympa de voir la brousse! :)

Mickjagger a dit:
Virjinialun: Tes photos d'Afrique sont situees au Gabon alors? ou plutot vers le Congo?
Arf enfin bon moi etant gamin j'ai ete au Cameroun et tes photos de pistes me rappellent des images assez similaires... c'est sympa de voir la brousse! :)
`
tu tombes pile je suis au gabon exactement mais je connais aussi un peu le cameroun, surtout douala; ouiu la brousse est quelque chose dassez fabuleux....

alan.a a dit:
Je ne connais pas ce coin mais l'Afrique australe.

Tu as un grand logement, parce que si tu nous invites, on est quand même 5 à la maison ;)
Mannnnnnnhhhhhh l'incruste :D

Bon, je suis au Bénin/Burkina fin février, je peux passer ? ;) :siffle: :D

J'adore les photos d'usine la nuit... bref.. j'aimerai poster une photo mais comment en mettre une aussi grande ?? :heu:

• J’aime
Réactions: LeSqual
Très sympathique photo, Olivier :zen:

J'aime bien les pauses longues moi :)

boodou a dit:
J'adore les photos d'usine la nuit... bref.. j'aimerai poster une photo mais comment en mettre une aussi grande ?? :heu:

Ça n'est pas un exemple, la mienne était un peu grande pour être postée sur le forum. ;) ... mais chui modo je fais ce que je veux. :D :p :D

Plus sérieusement, je ne comprends pas trop ta question, tu ne sais pas comment poster une photo sur le forum? Ou comment en avoir une de cette taille? :confused: Tout dépend de ton fichier original, ensuite tu recadres, tu réduis. :)

• J’aime
Réactions: Pitchoune
Effectivement je ne suis pas très claire... j'ai déjà posté une photo de mon bureau (dans le forum exposer vos macs) en réduisant son poids grâce à "exporter" dans aperçu qui l'a transformée en JPEG.. mais elle ne pesait pas bien lourd au départ.. alors qu'une vraie photo (comme la tienne par exemple de vevey) pèse beaucoup plus lourd, alors comment arriver à l'alléger pour qu'elle pèse moins lourd dans la pièce jointe ???
Je ne sais pas si mon discours est plus clair (j'en ai pas l'impression) mais je débute dans le "postage" d'images sur macgé... merci de ton indulgence ! :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.