Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
manulemafatais a dit:
Moi je rêve de pistes enneigées...

Je reviens justement de 2 jours de skis à Ovronnaz. :cool:

ovronnaz2.jpg

Ovronnaz au premier plan, derrière la plaine du Rhône, au fond les Alpes valaisannes

ovronnaz1.jpg

Quelques sapins au bord de la piste.

• J’aime
Réactions: manulemafatais
ça fait longtemps que je n'ai pas posté de photo moi, je vais en chercher une, ce week j'ai fait des photos , je vais voir ce que je peux bien trouver .... je reviens de suite :up:

Le bateau de Cousteau (tout pourri) attend encore et encore de connaitre son sort dans un des port de La Rochelle.
Mais grande première, on lui a mit une couverture...

allez une petite pour le Fun ( avec A.P.N. Nikon coolpix 4200 ) : j'avais pensé la mettre sur mon site prof, mais finalement je ne vais pas le mettre car ça ne fait pas sérieux: quel est votre avis : vous voyez une photos comme celle ci sur le site d'un avocat vous en pensez quoi?

avo0kj.jpg

g.robinson a dit:
Le bateau de Cousteau (tout pourri) attend encore et encore de connaitre son sort dans un des port de La Rochelle.
Mais grande première, on lui a mit une couverture...

C'est Christo qui l'a recouvert ? ;)

Ptit image du chat bullant derrière la vitre en regardant la neige tombée ... vie de chat ^-^

DSCF2315.jpg

DSCF2317.jpg

jpmiss a dit:
Les vignes c'est du Fendant? :love:

Grand malheureux !! J'espère que tu plaisantes ?!

Le Fendant (sous ce nom) se cultive uniquement en Valais. Là c'est probablement aussi du chasselas, mais ça ne s'appelle pas Fendant... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.