tout simplement extraordinaire :zen:alan.a a dit:Le archives viennent de me transmettre quelques vues de mon arrière grand-père.
(celles-ci datent de 1912 / 1913)
![]()
![]()
![]()
et celle-ci que j'adore !!!
![]()
Il y en a 1400 comme ça, il va faire gratter les fonds de tiroirs pour aller les voir ...![]()
Entièrement d'accord, c'est d'ailleurs la première idée que j'ai eu en choisissant cette photoTigrou a dit:tout simplement extraordinaire :zen:
La moustache semble se porter depuis pas mal de temps dans la famille
Pour Franswa, je crois que tu devrais plus exploiter le côté vivant de l'arbre (les couleurs - le rouge notamment - contrasteraient merveilleusement avec la morbidité des lieux).
Cette photo me fait terriblement froid dans le dos
![]()
macmarco a dit:(...) On se croirait dans un tableau de Manet ! :love:
macmarco a dit:On se croirait dans un tableau de Manet ! :love:
Lorna a dit::o Monsieur macmarco, il faudrait suivre un peu en classe et écouter ce que disent vos camarades !:siffle:
Mouais désolé facile à dire hein !macmarco a dit:![]()
![]()
Dédolé, ton post m'a échappé ! :siffle:![]()
Lorna a dit:bon comme je ne voudrais pas qu'on pense que je floode :siffle:
Une petite photo pour la route
![]()
![]()
WebOliver a dit:Me rappelle quelque chose cette photo... :siffle: :hein: Je dois me tromper sans doute... :siffle: :love:
Effectivement... très petite...![]()
:siffle:
Lorna a dit::mouais: Webo ... tu sais avec quoi on fait les oeufs de pâques ? :mouais:
Des suisses si, c'est très vendeur, j'ai une recette d'ici que je vais tester très prochainement :mouais:
Et ben tu vas changer d'avis mon coco ! :mad:WebOliver a dit:J'adore me faire cuisiner.![]()
![]()
Lorna a dit:Et ben tu vas changer d'avis mon coco ! :mad:
Hein Coco suisse
oui ça ne fait rire que moi
il est tard non ? :heu:
Lorna a dit:Mouais désolé facile à dire hein !
:hein: c'est pas facile d'être diablotine tu sais, t'as peut-être un trident, mais comme t'es petite :mad: ben personne te voit : et ça c'est très dur macmarco ...
:o je vais commander un autre trident, un qui clignote :hein: ou me faire refaire un cafsque un gros casfque :heu:
:o Allez ça ira pour cette fois !![]()
macmarco a dit:Un truc comme ça, ça t'irait ? :siffle:
![]()
![]()
macmarco a dit:Un truc comme ça, ça t'irait ? :siffle:
![]()
![]()
Lorna a dit:Revenons aux choses sérieuses
Je me suis souvenue de ces photos argentiques prises il y à 2 ou 3 ans, "La campagne gersoise sous un hiver sibérien" en voici deux d'une petite série !
![]()
![]()
:mad: :mad: :mad:L'Autre... a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Lorna.