Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
toi, turnover, tu dois les payer super cher tes modèles pour avoir des poses comme ca...

El_ChiCo a dit:
toi, tu dois les payer super cher tes modèles pour avoir des poses comme ca...

Bof! C'est des mouches de l'europe de l'est ça. C'est pas tres gourmand et ça ferait n'importe quoi pour quiter sa cité stalinienne et sa traban...

:D :p

Merci tout le monde. :zen:

jpmiss : :zen: Comment tu trouves le E-300 ?
jeanmi : oui mais celle là elle est faite avec le 50mm :p (me manque un flash ! j'attend des retours du MT-24 ;) )
El_ChiCo : C'est pas cher, un tas de fumier pas loin :D :D :siffle:
robertav : Scatophaga stercovaria

P.S : le scato devrait vous mettre sur la voie :siffle: :rolleyes:

turnover a dit:
jeanmi : oui mais celle là elle est faite avec le 50mm :p (me manque un flash ! j'attend des retours du MT-24 ;) )

Tu m'embrouilles toi avec tes optiques :p déjà ton 17-40 L s'était transformé en 18-50 EX :D tu l'as toujours celui là ? :D

Tu as commandé un annulaire ?

Superbes tes mouches à ...purin, cadrage bien bien :up: ...vu la vitesse je me demandais avec quoi tu avais éclairé :mouais: ;)

Ben j'hésitais entre le 17-40L et le 18-50 EX. J'ai pris le 18-50 et je l'ai toujours. Le papet est pris avec .

Le MT-24 est composé de deux réflecteurs et je l'ai pas encore pris, j'attend avis d'autres utilisateurs (d'ou les retours :D ).

Les mouches sont prises avec le soleil plein pot à droite et mon flash interne donc de face avec un cache en plexiglas mais sur le coup il s'est décollé à cause du vent. 1/1000s | F/7.5 | -1.3EV | ISO100 <- lé pas bien senti la compensation d'expo ? :cool:

mactambour a dit:
Hélas je m'en tiens aux fleurs.. mais...:rose:

merisier.jpg

Ca me rappelle une de mes photos l'année dernière :
Cerise.JPG

Ca doit être encore le printemps :D

Tiens, au fait, le printemps c'est le retour du Ski, et ça c'est ma jambe après la déchirure musculaire (beuark) :
Beuark.JPG

Sinon les deux mouches rouges sont superbes, alors je propose deux mouchettes oranges :
MouchetteOrange.jpg

• J’aime
Réactions: mactambour
au fait, je n'ai pas félicité jpmiss pour ses photos de Turquie. Bien la Capadoce. Très belle région ;)

Salut tous ! J'ai laissé une ou deux questions en suspend, désolé, il faut que je lise le manuel pour y répondre... :rose: :rateau:

Bravo à tous en tout cas :zen: :up: :)

Hop :siffle:
soireextraterrestres.jpg

J'ai regretté mon pied, à main levée c'est jamais top. mais bon...

mfay a dit:

Belle déchirure.

J'en connais un sur ce forum qui va apprécié.

c'est degueu... paul, pourquoi il a la jambe toute bleu rouge vert jaune noir ??? y c'est pris une rouste de sa femme oui !!!! www.hommebattu.fr.... :up:

Je ne vais pas commencer à poster mes "plus belles photos de plaies" :D
Là, j'ai de belles photos qui même avec l'habitude sont beurk, beurk.
Par contre, j'essaie d'amélioré ma façon de prendre ce type de photo.
Qui sait, avec de belles lumières, de bon réglage, elles seront peut-être esthétiques. :D

Foguenne a dit:
Je ne vais pas commencer à poster mes "plus belles photos de plaies" :D
Là, j'ai de belles photos qui même avec l'habitude sont beurk, beurk.
Par contre, j'essaie d'amélioré ma façon de prendre ce type de photo.
Qui sait, avec de belles lumières, de bon réglage, elles seront peut-être esthétiques. :D

Plus tard moi je veux être médecin légiste et/ou expert en criminologie...
:rateau:

Il pleut comme vache qui pisse, le we commence bien...

Une vieille diapo de votre serviteur âgé de 3 ans à l'époque où il vivait avec ses parents dans un bungalow au bord de l'Océan Indien à Majunga (Madagascar).

Cul-nul toute la journée à courir après des crabes et à manger des langoustes grillées au petit-dèj: c'est peut être ça le paradis !

Majunga-1975.jpg

• J’aime
Réactions: jpmiss
hegemonikon a dit:
Il pleut comme vache qui pisse, le we commence bien...

Une vieille diapo de votre serviteur âgé de 3 ans à l'époque où il vivait avec ses parents dans un bungalow au bord de l'Océan Indien à Majunga (Madagascar).

Cul-nul toute la journée à courir après des crabes et à manger des langoustes grillées au petit-dèj: c'est peut être ça le paradis !

Si c'est pas ça, ça s'en rapproche sérieusement en tout cas ! :)
Très jolie tranche de vie...

Que de magnifiques photos ces jours derniers !
-> jpmiss : l'interface de ton site, c'est toi qui l'as conçue ou il y a un modèle quelque part ? (je trouve ça simple, efficace et très agréable à pratiquer...)

jfr a dit:
-> jpmiss : l'interface de ton site, c'est toi qui l'as conçue ou il y a un modèle quelque part ? (je trouve ça simple, efficace et très agréable à pratiquer...)

Merci ;) J'ai fait ca avec Freeway. c'est assez simple d'utilisation (la preuve j'y arrive :p )

Statut
Ce sujet est fermé.