jahrom a dit:Dans ma série Jardin du Luxembourg, ces deux photos sur le thème le l'isolement...![]()
![]()
j'adore!
jahrom a dit:Dans ma série Jardin du Luxembourg, ces deux photos sur le thème le l'isolement...![]()
![]()
Perso j'utilise du papier mat Ilford multigrade baryté mat... Mais le garde fixe en grade VI ou V c'est dur a trouver... Enfin chez profot je n'en n'ai jamais trouver...alan.a a dit:Ça se sent !!!
Je ne suis pas adepte des tirages durs, enfin entièrement durs.
Quand je bossais en N&B, je préférerais ma petite boîte de filtre à une tête multigrade (je ne sais pâs trop pourquoi) et un tirage avait souvent 3 / 4 expositions masquées à des grades variés.
Sinon, autant prendre du papier grade fixe, c'est moins cher !
En général, ma base était un baryté Téténal / filtre 1.5 et je dépassais très rarement le 3 1/2.
Par contre, tu ne repiques pas tes tirages ??
turnover a dit:Bah tiens, un nouveau accro aux macros ?![]()
![]()
bel instantané !! Mon papillon va faire pale figure maintenant :hein:
pour infos : mp-e 65mm 2:1 et un papillon très loin devant![]()
turnover a dit:Bah tiens, un nouveau accro aux macros ?![]()
![]()
macinside a dit:en plus le mp-e est pas autofocus :siffle:
petit scarabée a dit:oui j'ai parlé abeilles plus haut, mais j'ai écarté ces photos, je trouve les Guêpes
bien mieux "Profilées" et beaucoup plus racées !
robertav a dit:j'ai du mal a croire que c'est reel
mais t'as bien vu ! c'est un papillon poilu :eek:macinside a dit:mais non, faut pas avoir peur![]()
maiwen a dit:mais t'as bien vu ! c'est un papillon poilu :eek:![]()
elles ont la bonne taille, c'est vrai. :love:petit scarabée a dit:Re-re-PS: oui j'ai parlé abeilles plus haut, mais j'ai écarté ces photos, je trouve les Guêpes bien mieux "Profilées" et beaucoup plus racées !
petit scarabée a dit:J'ai dis entre deux pour me détendre
Accro non, mais très intéressé pour pouvoir sortir (autant que possible) :
![]()
maiwen a dit:"pour nous les papillons":rateau: