Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
AntoineD a dit:
Oh ! et puis merde : je vous emmerde tous avec vos couleurs :D :

Evidemment, ça a à voir avec ce projet, Visages d'Afrique.

Ce sont des tirages de lecture que j'ai scanné TRES rapidement chez un ami cet aprèm.
Mais le coeur y est ;)

Deux superbes photos de la vie... :up: :zen:

petit scarabée a dit:
PS: un instantané en macro ça n'existe pas ou alors il faut jouer au loto le jour ou ça fonctionne ;)
Je voulais dire prise au bon moment. Belle guèpe :up:

AntoineD : superbe !! :zen:

petit scarabée a dit:
PS: un instantané en macro ça n'existe pas ou alors il faut jouer au loto le jour ou ça fonctionne ;)

Baygon jaune ou Baygon vert ? :D

Et sur la Capucine sauvage, la macro marche aussi ?

vaude2.jpg

Pour situer : pas de nuages, 35° à l'ombre. Pas d'ombre :D

Ibague-2003-09-01.jpg

Mais leurs vestes de pluie leur plaisaient vraiment beaucoup.
Avec un affreux numérique :D Bien sympa quand même.

Petite infos pour les bisontins et pourquoi pas les autres : on montre pour la première fois mes photos et ce sera à Besançon, rue Meygevand ! Ça n'a rien à voir avec Visages d'Afrique mais le sujet n'est pas très loin : il s'agissait de réaliser le portrait de quelques étudiants africains (promis, j'en poste un ou deux bientôt ;) )

Ça se joue dans le cadre d'un projet qui s'appelle Je suis Venu vous dire. Le vernissage a lieu ce lundi 25 avril à 18h, venez piquer des petits fours ! :D

maousse a dit:

'lu Arnaud ;)

AntoineD a dit:
Chouettes couleurs, mec :up:

Chouettes N&B, mec :up: (et très bon vernissage alors :zen: )

alan.a a dit:
Baygon jaune ou Baygon vert ? :D

Et sur la Capucine sauvage, la macro marche aussi ?

Sur la (charmante) Capucine, la macro oui :up: le Baygon non :eek:

(je fais mes macros au jardin botanique, je pense que je me ferais foutre dehors avec du Baygon :D
et il y a une certaine satisfaction à rester zen devant un arbuste très fréquenté pour son pollen)

AntoineD, l'expo elle dure jusqu'à quand ? Je serai sur Besançon la semaine prochaine je pense, ça sera encore bon ? Je viendrai te faire un p'tit coucou :)

TibomonG4 a dit:
Un colisée en son et lumière piègé dans une stucture métallique haubanée non ?

...exact ! j'ai trouvé amusant le c$oté antique et celui des tubulures modernes en arc aussi....voilà ! :up:

Lila a dit:
bon alors chuis pas couché...donc hop un éssai

ici

Très jolie photo Lila, j'aime beaucoup !! :up: :zen: :cool:

Juste une petite chose, pour le web, il faut convertir le profil colorimétrique en RVB.
Le CMJN n'est pas fait pour le web et la photo s'affiche quand même sur Safari, mais pas sur Firefox (The image “http://img241.echo.cx/img241/1574/rome20044jl.jpg” cannot be displayed, because it contains errors.), par exemple ! ;)

alan.a a dit:
Dans le désordre le plus total, Saint-Malo, Dinard, Morlaix, Ploumanach, St Pol de Léon, Océanopolis de Brest et Roscoff etc.

roscoff5.jpg

Lorsque l'on met une photo de Moi.... j'aime bien que mon pseudo figure à côté...... :siffle:
Un peu de respect pour les crustacée.... non mais.... :o :hein: :mad:

Il me semble que tes bambins n'on pas l'air très impressionné par ma présence... je trouve ça malheureux.... tu ne leur a tout de même pas dévoilé LE secret?!? :(

:D

Jolie série! :up:
même si j'aurais restreint un peu le choix de "belles" photos.... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.