Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
narf.... :D

tiens, en y pensant si mon reclassement se passe bien... ma région d'origine va me manquer...

santerre1.jpg

et un truc que je retiendrais de paris

arbres.jpg

• J’aime
Réactions: AntoineD
AES-Canal Historique a dit:

tiens, en y pensant si mon reclassement se passe bien... ma région d'origine va me manquer...

santerre1.jpg

arbres.jpg
joli :) ... j'aime bien les couleurs et ... tout en fait :love:

Jolies images :up:

T'as utilisé quoi pour faire des belles images comme ça, si ce n'est pas trop indiscret ? C'est du 4,5x6 ?

AntoineD a dit:
Jolies images :up:

T'as utilisé quoi pour faire des belles images comme ça, si ce n'est pas trop indiscret ? C'est du 4,5x6 ?

non, je rêve d'un Xpan mais je n'y ai accès qu'en Bretagne quand un client y est en même temps que moi. ces photos ont été faites avec un Pentax Espio Mini qui m'a été volé depuis, je m'en suis racheté un quasi neuf avec une meilleure fenêtre de la chambre (au-dessus ça penche) et un meilleur dos presseur. ;)

bon, si je fais quelques bons portraits à Valence avec mon Sem, je vous les montre. ;)

ps : en 4,5x6, j'aime bien les télémétriques Fuji (pour le grand angle) ou Bronica. :zen:

ps : en 4,5x6, j'aime bien les télémétriques Fuji (pour le grand angle) ou Bronica. :zen:

Bourgeois. :D

Soit dit en passant : je trouve tes photos faites au compact vraiment très chouettes. Une belle preuve que le photographe n'est pas dans l'appareil (bon, t'as pas non plus pris le pire compact qui existe, mais bon... :p )

Voici ma petite contribution a cette gallerie avec quelques photos prises a NY. Désolé si je flood un peu le forum :) Les autres sont sur http://gallery.sig-kill.org/

IMG_0826.jpg

IMG_0795.jpg

IMG_0829.jpg

En espérant que y'en ai au moins une qui plaise à quelqu'un... :) Moi je les aime bien.

raaa... dans une semaine, je serais a NY... :love:

qu'est ce que j'aime cette ville :love: :love: :love:

Je suis en stage au Canada là alors je peux me faire des week end à NY, Boston, PHL, etc assez facilement, c'est agréable :) Mais la France me manque... fin aout retour à la maison :)

note du modérateur sous un autre pseudo : dieu que ça rame... si tout le monde met 15 photos en ligne dans un seul post, c'est très peu cool pour ceux qui ont une faible connection. Ici ce soir, c'est déja pas rapide donc je verrais tes photos demain. mets plutot deux ou trois photos avec un lien vers une galerie...

merci d'avance

aurelienk a dit:
Voici ma petite contribution a cette gallerie avec quelques photos prises a NY. Désolé si je flood un peu le forum :) Les autres sont sur http://gallery.sig-kill.org/

En espérant que y'en ai au moins une qui plaise à quelqu'un... :) Moi je les aime bien.

On ne t'en veux pas de flooder le forum, mais il faut penser à ceux qui ont une petite connexion ;)

En plus, tes photos se répétent beaucoup... Une sélection de 2 ou 3 photo aurait largement suffit dans un forum comme celui-ci, d'autant plus que tu indiques le lien vers une gallerie. Non ? ;)

Certaines de tes photos sont banales et "encrassent" les autres... les fameuses 2-3 qui auraient suffi et qui se perdent sous la masse :p

Oops, pardon à tous... :siffle:
Je postes pas souvent sur des forums alors j'ai pas trop l'habitude... mais voilà j'ai supprimé pas mal de photos pour n'en laisser que 3, j'espére que c'est pas trop.
Désolé du dérangement pour ceux que ça a pu faire ramer :rose:

a+ :)

• J’aime
Réactions: AntoineD
Statut
Ce sujet est fermé.