Dans un endroit hyper touristique avec des prix exagérés, je suis pas prête de me faire entuber comme une touriste hollandaise du dimanche quand je connais la valeur réelle des prix de ces plats... :rateau:
Modern__Thing a dit:Dans un endroit hyper touristique avec des prix exagérés, je suis pas prête de me faire entuber comme une touriste hollandaise du dimanche quand je connais la valeur réelle des prix de ces plats... :rateau:
Si elle avançait toute seule, elle est vraiment fantômatique. :eek:AntoineD a dit:Au boulot cette nuit... rencontre fantômatique au détour d'un couloir :
![]()
(avec D70 et 28 mm f2,8)
Grug a dit::affraid: j'ai failli halluciner sur les prix, puis je me suis rappelé que c'etait sans doute des Euros belges
:rateau:
AntoineD a dit:Au boulot cette nuit... rencontre fantômatique au détour d'un couloir :
![]()
(avec D70 et 28 mm f2,8)
IceandFire a dit:sympa vos mannequins![]()
alan.a a dit:Maintenant que je me suis échappé, je peux poster d'autres photos
NightWalker a dit:Wouahhhh, magnifique ta photo WebO. C'est vraiment la nuit ou tu as juste diminué l'exposition ?
Mais vu les éclairages, tu as au contraire surex la photo ???![]()
stook a dit:superbe Olivier.....je suis vraiment impressioné, vraiment superbe....:zen: :zen:
NightWalker a dit:Wouahhhh, magnifique ta photo WebO. C'est vraiment la nuit ou tu as juste diminué l'exposition ?
Mais vu les éclairages, tu as au contraire surex la photo ???![]()