Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Au boulot cette nuit... rencontre fantômatique au détour d'un couloir :

NU083-AD-ER-nuit-56.jpg

(avec D70 et 28 mm f2,8)

• J’aime
Réactions: alèm
Modern__Thing a dit:
Dans un endroit hyper touristique avec des prix exagérés, je suis pas prête de me faire entuber comme une touriste hollandaise du dimanche quand je connais la valeur réelle des prix de ces plats... :rateau:

De là à se faire entuber par une multinationale... :p

'+

• J’aime
Réactions: alèm
Grug a dit:
:affraid: j'ai failli halluciner sur les prix, puis je me suis rappelé que c'etait sans doute des Euros belges
:rateau:

:affraid: ... pour ce prix là, tu bouffes les coquilles aussi... :rateau: :D :p

Wouahhhh, magnifique ta photo WebO. C'est vraiment la nuit ou tu as juste diminué l'exposition ?

Mais vu les éclairages, tu as au contraire surex la photo ??? :confused:

NightWalker a dit:
Wouahhhh, magnifique ta photo WebO. C'est vraiment la nuit ou tu as juste diminué l'exposition ?

C'était bien la nuit. ;) Vers 23h45. F/5.6. Environ 3 secondes d'exposition, Focale de 21mm avec le 18-55 (20D). 1600 iso.

stook a dit:
superbe Olivier.....je suis vraiment impressioné, vraiment superbe....:zen: :zen:

Oui, tout à fait épatant ! :up: :up: :up:

Plus modestement, mon chien qui se gave de cerises et vous salue bien.

bolcerises6gc.jpg

Minolta Dimage A2 - 1/125e - F 3,2 - ISO 80

• J’aime
Réactions: pim
NightWalker a dit:

c'est une pose longue assez classique. au vu des éclairages, c'est la nuit (on voit des filets en plus). l'idée de la même photo en nuit américaine est assez tentant, je pense qu'en lui suggérant, Web'O :love: nous fera ça :)

les photos de nuit sont difficiles, les reflex numériques sont d'un grand secours. reste à avoir quand même un trépied bien calé pour ne pas avoir l'horizon penché quand on ne voit rien. bien vu Web' ! ;)

pour g.robinson, jolis couleurs, lumière dure et effectivement cadrage à revoir, tu y retournes ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.