A
Anonyme
Invité
Foguenne a dit:Je reviens sur le thème "enfant" abordé plus haut.![]()
moi je ne peux que aimer :love: :love: :love: :love:
Foguenne a dit:Je reviens sur le thème "enfant" abordé plus haut.![]()
N°6 a dit::siffle: On peut en savoir plus sur ce fichier ou c'est un truc qu'Alan n'a cédé qu'au prix de nombreuses pressions de ta part ?![]()
![]()
robertav a dit:moi je ne peux que aimer :love: :love: :love: :love:
![]()
![]()
Foguenne a dit:J'aime beaucoup photographier les enfants surtout qu'en générale, après les photos, tonton popol joue.
richarddeux a dit:Tes propos peuvent porter à confusion sortis de leur contextes. :siffle:![]()
Foguenne a dit:Effectivement.je répète donc, c'était une fête de famille.
![]()
OlivierChauvignat a dit:que je vois pas le rapport avec le numerique...
[MGZ] alèm a dit:si le fait de ne pas avoir à payer "la pellicule et son développement"... je constate ça aussi chez mes clients...
[MGZ] alèm a dit:si le fait de ne pas avoir à payer "la pellicule et son développement"... je constate ça aussi chez mes clients...
OlivierChauvignat a dit:sauf que si tu regles correctement ton appareil, en argentique ou en numérique, le résultat sera le meme.
D'apres ce que je comprend, ta technique c'est "shooter en numérique pour que les photos ratées ne te coutent pas cher"
je préconiserais pluot "ne rater aucune photo". Comme ca tu ne te désoleras pas d'en avoir perdu
Par exemple, si la vitesse de l'obturateur est suffisante, toutes les phots seront réusssies. Que ca soit en argentique ou en numerique.
OlivierChauvignat a dit:sauf que si tu regles correctement ton appareil, en argentique ou en numérique, le résultat sera le meme.
D'apres ce que je comprend, ta technique c'est "shooter en numérique pour que les photos ratées ne te coutent pas cher"
je préconiserais pluot "ne rater aucune photo". Comme ca tu ne te désoleras pas d'en avoir perdu
Par exemple, si la vitesse de l'obturateur est suffisante, toutes les phots seront réusssies. Que ca soit en argentique ou en numerique.
OlivierChauvignat a dit:D'apres ce que je comprend, ta technique c'est "shooter en numérique pour que les photos ratées ne te coutent pas cher"
energizer a dit:tout à fait d'accord.
de cette façon, l'argentique impose de soigner son cadrage et sa composition.