Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
la solution est de stocker l'image sur un espace perso, comme cela, tu peux l'insérer en grand. tu dois pouvoir le faire avec ton fournisseur d'accès. Tout est expliqué ici... ;)

ok merci :zen: j'attendrais donc d'avoir fini mon site :heu: mais on est plusieurs dessus alors avec les vacances :o je continuerais en pièces jointes ;) mais on peut les virer au bout d'un moment ces pièces jointes :mouais: :confused:

odré a dit:
... mais on peut les virer au bout d'un moment ces pièces jointes :mouais: :confused:

Oui, dans ton tableau de bord, tout en bas à gauche, tu as un menu pièces jointes.
Il te suffira de cocher en face de celles que tu veux supprimer. ;)

odré a dit:
ok merci :zen: j'attendrais donc d'avoir fini mon site :heu: mais on est plusieurs dessus alors avec les vacances :o je continuerais en pièces jointes ;) mais on peut les virer au bout d'un moment ces pièces jointes :mouais: :confused:

Pour ma part, j'ai créé à la racine de mon site un dossier "stock" où je mets toutes les photos postées ici. Ainsi, les photos ne sont pas tributaires d'un éventuel changement de la mise en forme du site, etc. :up: ;)

Je trouve que c'est une très mauvaise idée de linker vers des images présente dans des galeries. Le jour où on a envie de remettre en ordre le truc, tous les liens depuis des sites distants meurent. :(

Très belle photo, mactambour :up: :)

D'accord avec Macounette ! :up: :love:

De mon côté, dimanche, une petite promenade s'imposait après la délicieuse truffade de madame Besson ! :affraid: :love: :D

Ruisseau.jpg

• J’aime
Réactions: yvos
Superbe :up:

:) Yeah, superbe et très ... sensuelle :love: :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.