Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Hébus a dit:
j'aime la première photo, ça donne une vision apocalitptique de la ville dont les rues serait en fusion....

Salut Nico, c'est exactement l'impression qu'elle m'a donné.
zen.gif

Il y a un volcan près de Lyon ?
laugh.gif

florentdesvosges a dit:
ce dimanche, j'ai à nouveau sorti mon appareil (je n'avais pas pris une photo depuis la techno parade
crazy.gif
) pour faire quelques photos de peinture (au passage, j'apprécie beaucoup ce peintre -Gregory Forstner-
smile.gif
)

ça se passe ici

(je n'ai plus le temps de les mettre sur mon site ...).

J'aime beaucoup ces photos, surtout les deux premières mais en fait je devrais dire que j'aime beaucoup ces peintures.
J'ai du mal à "juger" les photos, je ne vois que la peinture.

jpmiss a dit:
Ah YES!!! Là ca l'fait grave!!!
laugh.gif
zen.gif

Je serais bien venu a Lyon le WE dernier pour voir ca mais boulot oblige...
frown.gif

Je ne sais pas si on s'habitue, mais tout le monde à trouvé ça moins bien que les deux autres éditions...

jpmiss a dit:
Faut etre indulgent: j'avais 15 ans
laugh.gif

A noter que c'est le scan d'une diapo (avec mon Epson perfection 2400 tout neuf
tongue.gif
) prise a l'époque avec un Olympus OM-1 tout manuel

Jolie photo, belle ambiance
smile.gif
c'est où ? bretagne ? graaaande bretagne ?

Foguenne a dit:

C'est qu'elles ont été très bien prises
smile.gif

Bon sur ce, je pars qq jours en Ardèche sud, limite Cévennes...:)

Je vais en profiter pour essayer le Holga de Grape
zen.gif

@+

J'ai du mal a juger les photos " picturales " de Florian , les photos de Scrab sont de plus en plus belle !!!
Existe t'il un site sur des photos sur Paris aussi belle ?
Sir.

Foguenne a dit:
J'aime beaucoup ces photos, surtout les deux premières mais en fait je devrais dire que j'aime beaucoup ces peintures.

je suis content de lie cela car là était mon intention : je n'avais aucune intention artistique (l'artiste est le peintre, pas moi !) dans ces photos qui voulaient simplement se pencher sur des détails d'une peinture que je trouve, par ailleurs, remarquable
wink.gif

Pour ceux qui sont intéressés par cet artiste, voici son dossier de presse (pdf 145 ko).

Sir a dit:
Selon toi un adolescent ne peut etre brillant ?
confused.gif

Oups j'ai encore du faire une remarque trop sèche...
Il faut vraiment que je songe à devenir plus urbain
smile.gif

Comme il faut que je fasse un petit peu plaisir à Sir de temps en temps : Mais si il y a des ados brillants (quoique ne possédant aucun talent je ne suis peut être pas trop a même de le juger ....
wink.gif
)

Il me semble juste qu'avec le temps on progresse, alors un ado fera souvent de moins bonnes photos que lorsqu'il aura 10 ans d'experiences.
Et s'il est déjà un ado brillant , 10 ans plus tard il le sera encore plus.

Bon, en tout cas je note cette nouvelle règle dans ma liste, juste après "Ne critiquer le travail d'autrui que si l'on est talentueux" je rajoute donc "Ne pas faire de plaisanterie".
tongue.gif

alan.a a dit:
Oups j'ai encore du faire une remarque trop sèche...
Il faut vraiment que je songe à devenir plus urbain
smile.gif

Comme il faut que je fasse un petit peu plaisir à Sir de temps en temps : Mais si il y a des ados brillants (quoique ne possédant aucun talent je ne suis peut être pas trop a même de le juger ....
wink.gif
)

Il me semble juste qu'avec le temps on progresse, alors un ado fera souvent de moins bonnes photos que lorsqu'il aura 10 ans d'experiences.
Et s'il est déjà un ado brillant , 10 ans plus tard il le sera encore plus.

Bon, en tout cas je note cette nouvelle règle dans ma liste, juste après "Ne critiquer le travail d'autrui que si l'on est talentueux" je rajoute donc "Ne pas faire de plaisanterie".
tongue.gif

T'inquiète il n'y a que "Sir" (ex SMG, futur Sir Pyle pour les amateurs de bd...
laugh.gif
) qui a mal compris ta remarque.
wink.gif

alan.a a dit:
Et moi donc
laugh.gif

Quoiqu'il serait peut être amusant de sortir quelques vieilleries des cartons !!!

Effectivement.
laugh.gif

alan.a a dit:
Maintenant que mon déménagement est terminé je vais tenter un fouille dans mes vieux cartons ce soir.

Tu isque de pas etre decu...
laugh.gif

Moi c'est aussi apres un demenagement que j'ai retrouvé ces vielles diapos.
Et en revoyant des photos de moi en 82 je me suis rendu compte que j'avais vraiment fait ma puberté assez tardivement...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

petit scarabée, tu es un exemple, que dis-je, un dieu, pour nous tous
laugh.gif

J'aime beaucoup toutes tes pauses longues tu devrais essayer de les vendre à la Ville de Lyon ou à l'organisateur de l'evennement. On sais jamais, c'est vraiment des prises superbes qui pourrait les interesser pour leur com.

Beau manoir de quand t'était djeunz jpmiss, mais la je suis peut-être pas objectif, c'est pas loin de chez moi
wink.gif

Pour rester en Bretagne, une vague à l'ile de Sein :

mer.jpg

Elle a rien d'extraordinaire mais elle me détend en fond d'écran.

Et un peu de spectacle, ca reste ce que je préfère essayer de photographier. Renaud Garcia Fons Trio :

trio.jpg

… comme vous êtes perspicace, et oui il en manque un
smile.gif

Des copines :

filles.jpg

Michael Jones lors d'un tournoi de guitare :

mikael.jpg

Buffalo Kawongolo :

reggae.jpg

et pour les fans, comme moi, de l'émission des kids des années 80 "Merlin Arc-en-Ciel", voici Patrick Ewen & Gérard Delahaye 20 ans apres :

merlin.jpg

Le dernier, un peu caché, c'est Mélaine Favennec mais il est vachement moins rigolo

Statut
Ce sujet est fermé.