Hébus a dit:j'aime la première photo, ça donne une vision apocalitptique de la ville dont les rues serait en fusion....
Salut Nico, c'est exactement l'impression qu'elle m'a donné.

Il y a un volcan près de Lyon ?

Hébus a dit:j'aime la première photo, ça donne une vision apocalitptique de la ville dont les rues serait en fusion....
florentdesvosges a dit:ce dimanche, j'ai à nouveau sorti mon appareil (je n'avais pas pris une photo depuis la techno parade) pour faire quelques photos de peinture (au passage, j'apprécie beaucoup ce peintre -Gregory Forstner-
)![]()
ça se passe ici
(je n'ai plus le temps de les mettre sur mon site ...).
jpmiss a dit:Ah YES!!! Là ca l'fait grave!!!![]()
![]()
Je serais bien venu a Lyon le WE dernier pour voir ca mais boulot oblige...![]()
jpmiss a dit:Faut etre indulgent: j'avais 15 ans![]()
A noter que c'est le scan d'une diapo (avec mon Epson perfection 2400 tout neuf) prise a l'époque avec un Olympus OM-1 tout manuel![]()
Foguenne a dit:J'ai du mal à "juger" les photos, je ne vois que la peinture.
jpmiss a dit:
alan.a a dit:Quiberon si je ne me trompe pas.
alan.a a dit:Quiberon si je ne me trompe pas.
Pour une photo d'ado c'est trés honorable.![]()
Foguenne a dit:J'aime beaucoup ces photos, surtout les deux premières mais en fait je devrais dire que j'aime beaucoup ces peintures.
J'ai du mal à "juger" les photos, je ne vois que la peinture.
Sir a dit:Selon toi un adolescent ne peut etre brillant ?
![]()
Sir a dit:Selon toi un adolescent ne peut etre brillant ?
![]()
Foguenne a dit:Je n'oserais pas vous montrer mes photos de l'époque.![]()
alan.a a dit:Oups j'ai encore du faire une remarque trop sèche...
Il faut vraiment que je songe à devenir plus urbain![]()
Comme il faut que je fasse un petit peu plaisir à Sir de temps en temps : Mais si il y a des ados brillants (quoique ne possédant aucun talent je ne suis peut être pas trop a même de le juger ....)![]()
Il me semble juste qu'avec le temps on progresse, alors un ado fera souvent de moins bonnes photos que lorsqu'il aura 10 ans d'experiences.
Et s'il est déjà un ado brillant , 10 ans plus tard il le sera encore plus.
Bon, en tout cas je note cette nouvelle règle dans ma liste, juste après "Ne critiquer le travail d'autrui que si l'on est talentueux" je rajoute donc "Ne pas faire de plaisanterie".![]()
alan.a a dit:Et moi donc![]()
Quoiqu'il serait peut être amusant de sortir quelques vieilleries des cartons !!!
Foguenne a dit:Effectivement.![]()
alan.a a dit:Maintenant que mon déménagement est terminé je vais tenter un fouille dans mes vieux cartons ce soir.