alfred a dit:en parlant de belgique, voici quelques photos de bruxelles là où que je vis.
Foguenne a dit:Ajourd'hui, c'était ambiance "Sleepy Hollow" ( film de Tim Burton)![]()
Je ne sais pas où ça mène et je ne veux pas le savoir.![]()
![]()
petit scarabée a dit:Je viens de recevoir un SMS très bizarre d'un MGZvénérable sage Modérateur,
et, en plus pas depuis son n° habituel, quel courage !! alors voilà :
<font color="brown">
Pour un monde parfait:
www.medef.fr
Rassures toi. </font>
<font color="green">
Je ne savais pas que la FNAC faisait partie de la fonction publique![]()
</font>![]()
<font color="red">
Posteurs rassurez vous, si vous n'avez pas le temps de répondre au vénérable sage sur les forums,
il vous harcélera jusque sur votre portable, juste pour enerver. </font>
Cela devient pathologique !!!
Alem tu devrais utiliser ta testostérone à des choses plus constructives que le foutage de merdre.![]()
![]()
![]()
Comme dit Alan : euh ...![]()
petit scarabée a dit:Paul, y a de la neige partout sauf à Lyon![]()
T'as acheté un trépied ? Jolie balade...![]()
'tention derrière toi, Finn Atlas en draisine![]()
![]()
[MGZ a dit:alèm]
alors
je ne suis pas modo
ma testosterone va bien
le foutage de merdre : tu sais ce que c'est, hein ?
et tout le monde a le droit d'avoir 4 numéros de portable, non ? puisque c'est mon cas. Désolé, yen a un qui marche mieux que les autres... maintenant tu le connais.
dernièrement : décoince toi...
alan.a a dit:Cela dit j'ai un très bon souvenir des Laurentides et d'un fabuleux chocolat chaud à Mont Tremblant après une mémorable rando en raquettes !!!
macinside a dit:j'ai désactiver les flash et ça fait des photos bizarre !!
Foguenne a dit:Voici quelques photos en fin de journée.
jpmiss a dit:Pour mettre un peu d'ambiance voici quelques photos prises au Pere Lachaise cet été:
alan.a a dit:le Mont Dolent mais coté Aiguille Verte :
![]()
florentdesvosges a dit:c'est bien ma préférée (d'assez loin je dois dire) des trois dernières pages![]()
[MGZ a dit:alèm]
dernièrement : décoince toi...![]()
[MGZ a dit:alèm] donc pas de temps pour vous.![]()
petit scarabée a dit:Si seulement c'était vraitu ferais des économies de SMS![]()
![]()
sublime ambiance crépusculaire - les ciels hivernaux sont les plus beaux -bravo!Foguenne a dit:Je viens de rentrer d'un w-e chez ma mère et j'en ai profité pour faire une petite ballade dans cette très jolie région. (3 frontières: Belgique, Pays-bas et Allemagne)
Nous avons terminé notre ballade de nuit (je suis souvent trop optimiste quand je choisi un itinéraire.)![]()
Voici quelques photos en fin de journée.
![]()
petit scarabée a dit:Si seulement c'était vraitu ferais des économies de SMS![]()
![]()
florentdesvosges a dit:où est-ce ??