florentdesvosges a dit:c'est bien ma préférée (d'assez loin je dois dire) des trois dernières pages![]()
MERCI !!! J'en ai juste légèrement chié pour trimballer le 6x6 et le pied Gitzo à cet endroit !!! Mais je me suis quand même offert le retour à Chamonix en train. Sur l'image plein pot on peut voir les parapentes survoller la cime de l'aiguille verte.
florentdesvosges a dit:à quand l'ouverture du forum "mac et montagne" "ou "mac varappe"
Trés bonne idée !
florentdesvosges a dit:décidément, on a vraiment fréquenté les mêmes endroits (tiens, j'ai fait un tour au Kronthal à Noël )
Oui c'est étonnant

Pas encore fait le Kronthal , mais ça m'a l'air d'être plutot un coin à fortes cotations, non ?
[MGZ a dit:alèm]
et encore, j'ai l'impression que le jpeg l'aplanit. pas assez de dynamique. comme quoi, la Velvia, tirée sur de l'ilfochrome, sert encore à quelque chose...![]()
Oui je jpeg , la réduction (et surtout l'écran) écrase un peu le tout mais c'est pas trop loin de la vraie version. Je ne suis pas trop fan de la saturation de la Velvia (en fin je ne le suis plus pour être honnête), je préfère la "retenue" de l'ASTIA 100 F tirée aux petits oignons sur le FUJI FRONTIER de Mr Vanesse.