Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
petit scarabée a dit:
<font color="#39455b"> Moi j'aime bien la tige de droite (enfin celle du premier plan), par contre tu as un effet de détourage qui me fait penser que tu n'avais pas désactivé le flash,
ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, mais le flash du 775 j'y colle un bout de calque devant pour l'adoucir et diffuser la lumiére.

Pour le polarisant, bah tu peux pas en mettre sur le 775 ( avec un G5 peut être
laugh.gif
wink.gif
) </font>

Je n'avais pas désactivé le flash ... tu as deviné.. mais je ne savais pas que ça ferait ça...
confused.gif
avec le G5 ça ira peut-être mieux...
Pour faire plaisir à jpmiss,; j'ai enlevé la tige de droite... mais j'aime beaucoup moins... et toi ??? petitscarabée ???

coquelicot2.jpg

L'iris est ouvert !!!
wink.gif
wink.gif

Ben moi j'ai pas de photos, trop oqp en ce moment, mais juste pour la route

test.jpg

Les deux barres blanches devraient vous mettre sur la voie
wink.gif
laugh.gif
siffle.gif

mactambour a dit:
Pour faire plaisir à jpmiss,; j'ai enlevé la tige de droite... mais j'aime beaucoup moins... et toi ??? petitscarabée ???

Je ne parlais que de celle au 1er plan. Celle en arriere plan habillait bien la photo.
Jolie retouche en tous cas

mactambour a dit:
Je n'avais pas désactivé le flash ... tu as deviné.. mais je ne savais pas que ça ferait ça...
confused.gif
avec le G5 ça ira peut-être mieux...

L'iris est ouvert !!!
wink.gif
wink.gif

<font color="#39455b"> Je te dis colles un bout de calque (ou simplement du scotch un peu opaque genre calque ) devant le flash, ça donnera un aspect satiné à l'ensemble,
avec un G5 tu peux régler la puissance du flash et le déclencher en second rideau, mais un vrai flash (externe) reste nécessaire pour un résultat "assuré"
(voir mes boutons d'or dont tu parlais l'autre jour) , et ça oui tu peux en mettre un, le G5 a une griffe flash.

Sinon je te dirais bien d'essayer de la refaire, si les coquelicots sont dans ton jardin, c'est encore le mieux
smile.gif

Et le top sera, soleil dans ton dos, éclairant les coquelicots à 45° et pas de flash
wink.gif

edit : Et pendant que tu y est, vas y pour une photo de l'Iris ouvert
laugh.gif
</font>

petit scarabée a dit:
<font color="#39455b"> Je te dis colles un bout de calque (ou simplement du scotch un peu opaque genre calque ) devant le flash, ça donnera un aspect satiné à l'ensemble,
avec un G5 tu peux régler la puissance du flash et le déclencher en second rideau, mais un vrai flash (externe) reste nécessaire pour un résultat "assuré"
(voir mes boutons d'or dont tu parlais l'autre jour) , et ça oui tu peux en mettre un, le G5 a une griffe flash.

Sinon je te dirais bien d'essayer de la refaire, si les coquelicots sont dans ton jardin, c'est encore le mieux
smile.gif

Et le top sera, soleil dans ton dos, éclairant les coquelicots à 45° et pas de flash
wink.gif

edit : Et pendant que tu y est, vas y pour une photo de l'Iris ouvert
laugh.gif
</font>

Pour ce qui est d'une autre image du coquelicot... pour la minute aucun soleil !!! J'attends... et c'est juste dans le champ à côté... devant la vigne...

L'iris ouvert est là !!!

[/QUOTE]
iris.ouvert.jpg

Pour Alan... je lui ai envoyé "par courrier séparé"...mes "devoirs - sujet l'Iris"...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

love.gif
zen.gif

turnover a dit:

<font color="#39455b"> Torpilleur en F6
rateau.gif

siffle.gif

laugh.gif

</font>
mactambour a dit:
Pour ce qui est d'une autre image du coquelicot... pour la minute aucun soleil !!! J'attends... et c'est juste dans le champ à côté... devant la vigne...

L'iris ouvert est là !!!

<font color="#39455b"> La vigne
smile.gif
eh beh c'est bien pratique ça pour les Yaprakia
wink.gif

Pas de soleil...pas de soleil, c'est l'occasion d'essayer le flash avec un calque.
Wouah, la vie de l'Iris en direct
smile.gif
</font>

alan.a a dit:
J'ai bien eu ton mail, mais excuse moi de ne pas répondre plus vite, j'ai mes 4 ans de boulots à migrer entre mes deux macs...
et je ne dois rien perdre ni oublier ...
peur.gif
.

Mais j'aime bcp "iris1.jpg", tout en douceur.

CarbonCopyCloner...
siffle.gif

Ah merd. je me suis gourré de forum...
laugh.gif
wink.gif

alan.a a dit:
J'ai bien eu ton mail, mais excuse moi de ne pas répondre plus vite, j'ai mes 4 ans de boulots à migrer entre mes deux macs...
et je ne dois rien perdre ni oublier ...
peur.gif
.

Mais j'aime bcp "iris1.jpg", tout en douceur.

Mais Alan !! ton boulot avant tout...
up.gif

Les iris peuvent attendre, et moi, je suis out of ... autrement dit j'ai le temps !!
laugh.gif
laugh.gif

et je comprends oh combien qu'il est délicat de faire ce genre de déménagement...

Merci..
love.gif

turnover a dit:
Ben moi j'ai pas de photos, trop oqp en ce moment, mais juste pour la route

test.jpg

Les deux barres blanches devraient vous mettre sur la voie
wink.gif
laugh.gif
siffle.gif

Un test de grossesse ?
siffle.gif

jpmiss a dit:
CarbonCopyCloner...
siffle.gif

Trop simple
sick.gif

Comme je bascule d'un employeur a un autre j'ai du ménage/sauvegarde à faire.
Le plus long c'est de tout bien ranger/renommer pour que l'ancien boulot s'y retrouve sans moi....

petit scarabée a dit:
Torpilleur en F6
siffle.gif
Touché
tongue.gif

alan.a a dit:
un test de grossesse ?
siffle.gif
Coulé
wink.gif
up.gif
Il a l'habitude l'alan
wink.gif
zen.gif

Madmac a dit:
ça me dit quelquechose ce jeu... il y a deux qui ont une bouteille de champagne au frais....
king.gif
J'avais oublié !! Ouvrez le frigo ça fera le chamapgne pour mon second enfant !
smile.gif

Madmac a dit:
Il est né quand ? la maman va bien ?
je rajoute une bouteille si tu viens avec eux...
Ben il/elle est pas né(e). ça va arriver
smile.gif
Sinon j'aurai mis une photo de bébé ça aurait été plus simple
tongue.gif

alan.a a dit:
Facile, le mien date de 5 mois seulement
laugh.gif

Je savais ça
wink.gif
on va garder le champ et on va l'ouvrir pour les deux
smile.gif

alors c'est ce que tu voulait ? une fille ?
siffle.gif

Statut
Ce sujet est fermé.