Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
siffle.gif
oui je sais le Coqlico trafiqué
laugh.gif

et la Pivoinesolo un peu …

<font color="#39455b"> Tant qu'à faire autant enlever l'etiquette avant, où alors tant qu'à retoucher,
pourquoi pas l'étiquette aussi ?

Sinon c'est pas le soliflore, mais le contexte m'inspire :

soliflor5.jpg

et je suis pas trop client de ce genre de symbole
out.gif
wink.gif
</font>

alan.a a dit:
Encore un petit effort et ta photo sera un Blossfeldt en couleur !
Un petit poil de recul et un fond plus neutre et sera bien.

Je trouve l'iris beaucoup plus beau lorsqu'il est sur le point de s'ouvrir !!!

Ouillle Ouille Ouille...
peur.gif

Dis moi qui est Blossfeldt .. oussinon il faut que je cherche toute seule...
frown.gif

Oui l bouton est beau.. Mais ça y est il est presque ouvert...Petit Scarabée n'attendra pas trois jours pour le voir... et encadré en plus !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je cherche aussi un coquelicot que je pourrais prendre devant des nuages... en prenant moi-meme la position du tireur allongé...
laugh.gif
laugh.gif

J'aime beaucoup la correction opiacée faite sur l'église de Foguenne, qui par ailleurs était déjà fort bien au départ...

PS Fond neutre : beige ?? noir??? blanc...???

petit scarabée a dit:
<font color="#39455b"> Tant qu'à faire autant enlever l'etiquette avant, où alors tant qu'à retoucher,

</font>

Moi j'aimais bien l'idée de laisser l'etiquette (si c'etait une idée).

Bien vu pour le montage avec le petit jesus
up.gif

jpmiss a dit:
Moi j'aimais bien l'idée de laisser l'etiquette (si c'etait une idée).

Bien vu pour le montage avec le petit jesus
up.gif

Sauf que ça m'a pas pris le temps d'un pét' opiacé (un peu négligé)...mais je vais aller rouler là
laugh.gif

mactambour a dit:
Dis-moi qui est Blossfeldt ..

Karl Blossfeldt est un photographe du debut XX (1920 / 1930) qui s'est mis à photographier des végétaux. A l'origine les photos étaient faites pour servir de modèles aux étudiants des Beaux Arts. Mais elles ont connu un énorme succès auprès des artistes de l'époque adorateur de la « photographie pure » des années 20.

Mon meilleur ami, un lithographe « old school » a eu la chance de trouver en vide grenier un exemplaire d'une de ses éditions d'époque, pour un prix totalement ridicule. Les tirages à l'héliogravure au grain sont somptueux, 120 pages magnifiques !!!

Un coup de google en mode image et tu pourras voir à quoi ça ressemble. Tu en as forcément vu, ses photos habillent souvent les cadres en magasin d'ameublement (ça, c'est la célébrité ultime 
out.gif
)

Tu peux aussi regarder du côté du Baron Adolph de Meyer, Tina Modotti, Olivia Parker ou Emmanuel Sougez.
Tu risques de trouver pas mal de nus au milieu des plantes, il faut croire que le nu est plus porteur 
rose.gif

mactambour a dit:
PS Fond neutre : beige ?? noir??? blanc...???

Je ne sais pas trop, mais il faudrait éviter d'avoir un fond avec des trous et des bosses qui génèrent des ombres fortes.

jpmiss a dit:
J'aime bien le soliflore
love.gif

Suis contente …
love.gif
c'est une bonne idée d'une amie qui fait de ses doigts de fée de petites choses toutes douces …
zen.gif

Je vous réserve une petite suite
rose.gif

petit scarabée a dit:

Sinon c'est pas le soliflore, mais le contexte m'inspire :

soliflor5.jpg

</font>

siffle.gif
Pardon Mister Scarab
laugh.gif
mais l'étiquette, n'est pas celle du prix, mais de la marque de fabrique
laugh.gif
laugh.gif

up.gif
Sinon, j'adore cette transformation avec le Petit jésus
love.gif
merci
love.gif

mactambour a dit:
Avec alan de toutes façons, il fait toujours "fort" !!!
laugh.gif
up.gif

Donc je disais... dans la famille iris...le dernier pas né encore.

iris.jpg

love.gif
lé très beau cet iris de ton jardin
love.gif

Attendons avec impatiente l'éclosion du dit bouton
laugh.gif
laugh.gif

alan.a a dit:
Je ne sais pas trop, mais il faudrait éviter d'avoir un fond avec des trous et des bosses qui génèrent des ombres fortes.

Merci pour l'histoire de Bloosfeldt.. je fus, sur images Google c'est fantastique.. il me faut voir les autres maintenant...

up.gif
up.gif

Donc aujourd'hui pas bon jour pour l'iris ouvert... faudra voir demain...
confused.gif

Pour prendre patience
laugh.gif
laugh.gif

Scanflowers
wink.gif
wink.gif
love.gif

jpmiss a dit:
Facile avec l'ecran LCD amovible du G5

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
wink.gif

<font color="#39455b"> C'est vrai que c'est vachement pratique
wink.gif

D'ailleurs je le -&gt; vends ici hihihi...

Mais avec un reflex je n'hésite pas à me coucher et me contorsionner s'il faut
smile.gif
</font>

Voici 3 de mes photos preferées de mon voyage a madère (le jour ou il a fait beau
laugh.gif
)

l17.jpg

l29.jpg

l28.jpg

N'hesitez pas a visiter toute la galerie, pour une fois y a pas beaucoup de photos
laugh.gif

jpmiss a dit:
Voici 3 de mes photos preferées de mon voyage a madère (le jour ou il a fait beau
laugh.gif
)

N'hesitez pas a visiter toute la galerie, pour une fois y a pas beaucoup de photos
laugh.gif

<font color="#39455b">Merci pour la balade JP
up.gif

J'ai un petit faible aussi pour le linge étendu
wink.gif

Alors est ce que c'est bien pour la rando Madère ?
ça fait des années que j'en ai envie, tes impressions... (hormis le sale temps)</font>

petit scarabée a dit:
<font color="#39455b">Alors est ce que c'est bien pour la rando Madère ?
</font>

C'est super pour la rando! Y a des sentiers partout, le relief est impressionnant. c'est vraiment super! Malheureusement avec le temps couvert je n'ai pas pus randonner sur les sommets qui etaient completement dans le brouillard mais tu aura peut etre plus de chance que moi.
En tous cas il ne faut pas y aller pour aller a la plage: il n'y en a quasiment pas.
zen.gif

mactambour a dit:
Et voilà... allongée... et encore tu auras certainement à dire ...
confused.gif
confused.gif

Dis !!!
up.gif
up.gif

coquelicot.jpg

Moi je l'aime bien cette photo.
Y juste deux choses a mon gout:
- il aurrait fallu un ciel plus contrasté (plus bleu et avec des nuages plus formés). Mais on choisi pas sa meteo, j'en sai quelque chose... Peut etre qu'un filtre polarisant aurait pu apporter ce petit plus
- j'aurais enlevé la tige sans pétales a droite au premier plan

zen.gif

Merci jpmiss... Oui la meteo on ne peut rien.. par contre je peux jouer sur la couleur du ciel et sur la tige de droite... Je vais m'y essayer..

Merci pour l'intéret que tu portes aux coquelicots
laugh.gif
laugh.gif

PS : J'étais bien allongée dans l'herbe !!

PS 2 : Les photos de Madère sont excellentes... Mais ouui.... pour la plage... zéro !! on se baigne en piscine...Point.
J'aime bien la porte et le linge

mactambour a dit:
Merci jpmiss... Oui la meteo on ne peut rien.. par contre je peux jouer sur la couleur du ciel et sur la tige de droite... Je vais m'y essayer..

<font color="#39455b"> Moi j'aime bien la tige de droite (enfin celle du premier plan), par contre tu as un effet de détourage qui me fait penser que tu n'avais pas désactivé le flash,
ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, mais le flash du 775 j'y colle un bout de calque devant pour l'adoucir et diffuser la lumiére.

Pour le polarisant, bah tu peux pas en mettre sur le 775 ( avec un G5 peut être
laugh.gif
wink.gif
) </font>

Statut
Ce sujet est fermé.