A
alan.a a dit:Facile, le mien date de 5 mois seulement![]()
![]()
jpmiss a dit:Je peux poster la photo de ma derniere coproculture?![]()
héhépetit scarabée a dit:Des étalons dans un élevage quoi de plus normal![]()
![]()
turnover a dit:héhé![]()
Au fait ils font des réducs macgé sur le shop ? pour famille nombreuse![]()
![]()
Ah on va voir ça sur un coup de tête ça peut passerpetit scarabée a dit:<font color="#39455b">Au fait... EOS 10D ( garanti 2 ans ) à 1390 sur multidiscount![]()
Quoi des photosnan j'ai plus de G5![]()
</font>![]()
petit scarabée a dit:<font color="#39455b">
</font>![]()
turnover a dit:Ben il/elle est pas né(e). ça va arriverSinon j'aurai mis une photo de bébé ça aurait été plus simple![]()
![]()
petit scarabée a dit:<font color="#39455b">Au fait... EOS 10D ( garanti 2 ans ) à 1390 sur multidiscount![]()
</font>![]()
alan.a a dit:On ne veut pas demander, mais moi je veux une fille.
Pour y arriver j'ai totalement revu ma technique qui juste là ne produisait que des garçons.
alan.a a dit:En profites tu pour te lancer dans la photo à la chambre ?![]()
petit scarabée a dit:<font color="#39455b">Arff je n'ai pas les moyens actuellement de jouer sur les deux plans
je vais donc en rester aux nouvelles technologies pour cette fois...![]()
Mais en temps que posteur de ce sujet je vous garanti de faire pour le mieux à la chambre </font>![]()
mactambour a dit:Si je vous casse les pieds avec les iris... ??? on le dit !!!![]()
![]()
mactambour a dit:C'est fort sage...
Bon.. un petit iris nouveau et n'en déplaise à alan, sur fond de mur...![]()
mais il est si joli...![]()
Si je vous casse les pieds avec les iris... ??? on le dit !!!![]()
![]()
petit scarabée a dit:<font color="#39455b">Non nonon peut voir la suite demain![]()
![]()
Pour les deux étalons là, les pieds c'est pas grave, mais c'est autre chose qu'il faudrait pas leur briser![]()
![]()
![]()
</font>
petit scarabée a dit:Pour les deux étalons là, les pieds c'est pas grave, mais c'est autre chose qu'il faudrait pas leur briser![]()
![]()