Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
>>>alfred : faut un mot de passe !!!

iCed a dit:
>>>alfred : faut un mot de passe !!!

oups, encore oublié: ibiza

c'est le mot de passe ultra secret que je divulgue ici pour la dixième fois. ;)

je le dirai à personne alors lol :D merki ;)

j'adore les galets et l'eau :D les escalier c sympa aussi mais là jsuis dans ma période "nature" comme tu as dû le constaté si t'as regardé mon site :p @pluche ;)

• J’aime
Réactions: TibomonG4
iCed a dit:
j'adore les galets et l'eau :D les escalier c sympa aussi mais là jsuis dans ma période "nature" comme tu as dû le constaté si t'as regardé mon site :p @pluche ;)

héhé, j'aime beaucoup la lavande (j'en ai plein ma terrasse). ;)

WebOliver a dit:
Tu vas aimer alors ma lavande. ;)

superbes effectivement.

le conseil du docteur alfred:
fin septembre, cueille tout un tas de fleurs séchées et leurs tiges, met les quelques secondes dans de l'eau bouillante. filtre et ajoute l'eau ainsi obtenue à ton bain. une expérience inoubliable. ;) :up:

Il fait bon aller boire un verre de rosé chez B. et en plus faire son plein de légumes et de fruits frais du jour. Un moment magique quand le soleil commence à rejoindre l'autre côté de la Terre.
capeau.jpg

Je n'ai pas encore eu le temps de voir les 130 et quelques pages de ce topic-fleuve, mais j'ai déjà vu de très beaux clichés, bravo! :)

Ma petite contribution:
- album figuratif
- album abstrait:

Tout a été fait avec un Canon G2... (4 millions de pixels)
Je vais passer aux choses sérieuses, un 6x6: j'adore le format carré. Le résultat dans quelques mois? ;)

• J’aime
Réactions: molgow
Leopal a dit:
Je n'ai pas encore eu le temps de voir les 130 et quelques pages de ce topic-fleuve, mais j'ai déjà vu de très beaux clichés, bravo! :)

Ma petite contribution:
- album figuratif
- album abstrait:

Tout a été fait avec un Canon G2... (4 millions de pixels)
Je vais passer aux choses sérieuses, un 6x6: j'adore le format carré. Le résultat dans quelques mois? ;)
Vraiment tres chouettes tes photos! :up:
J'aime beaucoup tes cadrages dans la rubrique "figuratif" et les images de la rubrique "abstrait" son égallement tres belles. Ca doit faire de chouettes fond d'ecran!
Bravo!

un cygne sur le Léman :)

cygne.jpg

et sa progéniture en train de se nourrir ou de se nettoyer les plumes :)

cygne-famille.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.