Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Vraiment tres chouettes tes photos! :up:
J'aime beaucoup tes cadrages dans la rubrique "figuratif" et les images de la rubrique "abstrait" son égallement tres belles. Ca doit faire de chouettes fond d'ecran!
Bravo!

Merci c'st sympa. :)
Joli boulot tes clichés en Islande... ;)

Bon ben hier, on était sur les bords de Loire... Il faisait assez nuit alors on a décidé de jongler enflammé sous un pont.

Avec le reglage "nuit" de mon Nikon, celà donne de beaux résultats ;) Il manque juste un trépied.

C'est un pote qui jongle avec des chaines :
bdl01mini.jpg

Grand Format

Et là, c'est moi avec un baton :D :
bdl02mini.jpg

Grand Format

Un cracheur de feu nous a demandé s'il pouvait prendre un peu de Kerdane (combustible que l'on utilise) : on a accepté en échange de quelques photos :)
bdl03mini.jpg

Grand Format

J'ai voulu prendre une photo plus près mais on ne voit carrement rien :D
bdl04mini.jpg

Grand Format

Bon la meilleure pour la fin ;)
bdl05mini.jpg

Grand Format

Voila voila, y'a encore 48 photos, je vais de ce pas les mettre en ligne sur un site.

molgow a dit:
un cygne sur le Léman :)

Ici le cygne superbe

et là sa progéniture en train de se nourrir ou de se nettoyer les plumes :)

]

Ils sont superbes tous... et ils donnent envie de venir se balader sur les bords du Léman !!
Je serais dans les Landes demain et me demande si j'aurais un si bel oiseau à vous montrer... Qui sait ???

Bravo. molgow
;)
:zen: :zen:

• J’aime
Réactions: molgow
Un petit retour aux affaires entre deux séances de prises de vues.
(Il faut que je boucle 3 des mes séries entamées, et j'ai encore bcp de boulot ).

Voici quelques clichés, en vrac (qui ne font pas partie des séries).

st-enogat.jpg

Deux tests avec un nx film

tribune1.jpg

tribune2.jpg

Un test de scan "différent"

tribune3.jpg

Et pour finir

zidane.jpg

alan.a a dit:
Un petit retour aux affaires entre deux séances de prises de vues.
(Il faut que je boucle 3 des mes séries entamées, et j'ai encore bcp de boulot ).

Voici quelques clichés, en vrac (qui ne font pas partie des séries).

st-enogat.jpg

Du ciel bleu! :eek: :eek: :eek:

:p ;)

Lut !

Je me lance !
Portrait de ma fille (Eos 10D).
Melamilton.jpg

A+,
Bug.

contrairement à d'autres capitales européennes comme londres ou paris où au XIX siècle le pouvoir a imposé au paysage urbain une grande homogénéité, la règle a bruxelles était "chacun fait ce qui lui plaît". c'est cet incroyable bordel urbain qui fait le charme de la ville et dont je vous propose quelques images ici, plus deux trois images sympas (enfin je crois).

voilà, merci de votre attention. (c'que j'peux être sérieux parfois) :D

alfred a dit:
contrairement à d'autres capitales européennes comme londres ou paris où au XIX siècle le pouvoir a imposé au paysage urbain une grande homogénéité, la règle a bruxelles était "chacun fait ce qui lui plaît". c'est cet incroyable bordel urbain qui fait le charme de la ville et dont je vous propose quelques images ici, plus deux trois images sympas (enfin je crois).

voilà, merci de votre attention. (c'que j'peux être sérieux parfois) :D

oups, comme d'hab j'ai oublié le mot de passe: ibiza. :rateau: :siffle:

(message perso: chilito, si tu passes par ici, ça te feras des souvenirs. ;) )

Statut
Ce sujet est fermé.