molgow a dit:Phootek : les couleurs de tes photos sont assez "étranges" ? de quoi est-ce que ça vient ? un long temps de pause ou une pellicule particulière ?
A part ça, très belles photos. Tout comme petit scarabée, j'aime beaucoup celle du pilone électrique.![]()
:zen: Heureusement qu'ils sont là parceque les lions décorés par la section arts plastiques des collèges de la région répartis dans toute la ville commencent à me courir sur le système nerveux réservé au bon goûtpetit scarabée a dit:Merci Phootek et JP, et aussi Hegemonikon, Molgow et Macelène pour les coups de boule
Tiens j'avais fait ça à Lyon avant de partir, lors d'une expo de jeunes créateurs Chinois
sur différents sites à Lyon. Des policiers grandeur nature de Song Dong montaient la garde
dans toute la ville. (même méthode)
![]()
hegemonikon a dit::zen: Heureusement qu'ils sont là parceque les lions décorés par la section arts plastiques des collèges de la région répartis dans toute la ville commencent à me courir sur le système nerveux réservé au bon goût![]()
Que fais tu là?[MGZ] alèm a dit:ps : évitez de mettre les mps en public, ça fout la merde... :rolleyes:![]()
et la merde doit rester aux toilettes...
jpmiss a dit:Que fais tu là?
Etre musicien implique une connaissance du métier et des outils de ce métier.[MGZ] alèm a dit:Etre photographe implique une connaissance du métier et des outils de ce métier.
à bon entendeur...![]()
petit scarabée a dit:Ma préfèrée
Les chalets de Gruissan (37°2)
![]()
hegemonikon a dit:Etre musicien implique une connaissance du métier et des outils de ce métier.
Etre écrivain implique une connaissance du métier et des outils de ce métier.
Etre journaliste implique une connaissance du métier et des outils de ce métier.
etc...
Bien alors mon vieil Alèm : c'est terminé tout ça !
Nous sommes au XXIème siècle, tout ce qui compte aujourd'hui c'est d'être aimé et reconnu.
PS: Il paraît même que Lartigue ne roule plus dans des voitures qui démarrent avec une manivelle ... si, si ...