Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
C'est dommage, je les aimais bien moi les photos de scarab' :(

Moi aussi je les aime bien. Je les aime même beaucoup, et je sais que je ne suis pas le seul. ;)
Il faut croire qu'on est nombreux à avoir un goût de chiotte... :rolleyes:

Moi j'avais vu des photos de vapeur qui sortaient de bouches d'aération
qui révolutionnaient l'art photographique y a pas longtemps :)

ça changeait des images qu'on voit 500 fois par jour à la télé ... de la vapeur à NY en photo.

C'est de la vraie grande création :eek: :eek:

Arfff dommage que je ne reste pas à cause de mes mes visions très arrêtées sur le facisme !!

Je crois que je vais acheter chez DELL tiens :)

ce serait bien que l'on revienne au sujet initial de ce post..... :up:
les batailles privées.... :sleep: je les préfère par photos interposées, sans légende... ;)

à bientôt (si ça se calme)... :)

Je rentre juste de vac les gars !! laissez couler :D
Bon elles sont si nulles que ça mes photos d'avion ? Elles ont été prises pendant la sortie de l'appareil des turbulences des grands orages ...

turnover a dit:
Bon elles sont si nulles que ça mes photos d'avion ? Elles ont été prises pendant la sortie de l'appareil des turbulences des grands orages ...
J'ai une petite préférence pour la seconde : la lumière rasante sur le bord d'attaque créant un deuxième horizon.

dommage que la Lune ne soit pas plus "grosse"

turnover a dit:

Elle sont bien... ça me rappelle des vacances... :rolleyes: ça me met les boules, moi qui suis resté dans ma campagne... avec du champagne au frais qui attend 2 vayageurs.... ;)

[MGZ] alèm a dit:
Une photo qui n'est pas de moi mais du Grand Très Grand Gognol (surtout quand ses cheveux pointent vers le ciel)

gognolminipod.jpg

bravissimo :siffle:
Merci ! :rateau:

L'iPod n'est pas le mien, mais je sais pas si j'ai le droit de dire à qui il est... :siffle: :D Pour le reste, Nikon F801-s, 50mm / 1.8, et Fuji Superia 800. Pas à moi non plus... :D :love:

'+

petit scarabée a dit:
Pas facile à travers le hublot (sont jamais bien nets les hublots)

Dis nous donc où tu étais pour nous faire réver ;) :)
Il sont toujours crades tu veux dire :D c'était le seul à peu près propre de tous mes vols
Bah je sais pas si ça vous fait réver la nature ... :D
Disons que pour mes vacances et pour résumé le tout j'ai fait (attention !!) :
Paris -> Metz -> Paris -> Montpellier -> Paris -> Vancouver -> Paris -> Montpellier -> Paris :D et c'était :up:

turnover a dit:
Il sont toujours crades tu veux dire :D c'était le seul à peu près propre de tous mes vols
Bah je sais pas si ça vous fait réver la nature ... :D
Disons que pour mes vacances et pour résumé le tout j'ai fait (attention !!) :
Paris -> Metz -> Paris -> Montpellier -> Paris -> Vancouver -> Paris -> Montpellier -> Paris :D et c'était :up:
Pour aller de Paris a Paris t'as pas essayé le métro? C'est quand meme plus pratique, y a moins de changements. :p

;)

turnover a dit:

Ah :eek:

L'avion s'est pas posé ? Paris/Paris et en combien de temps
:D :D

jpmiss a dit:
Pour aller de Paris a Paris t'as pas essayé le métro? C'est quand meme plus pratique, y a moins de changements. :p

;)

edit: JP c'est pas du jeu :D

petit scarabée a dit:
Ayé sont partis cette fois ;)

songdong.jpg

Je ne voudrais pas t'inquiéter mais il est urgent de soigner ce petit bobo :eek:

jpmiss a dit:
Pour aller de Paris a Paris t'as pas essayé le métro? C'est quand meme plus pratique, y a moins de changements. :p ;)
C'est mieux mais il manque des stations :D

Un joli cliché que j'ai réalisé durant mes vacances cet été. Le cliché a été pris à Labenne dans les Landes (40). J'en ai encore une 20ène du même couché de soleil..

IMG_1910.jpg

Hreum... tu pourrais pas la faire un tou petit peu plus petite (genre 600 pixels de large maximum) paske là, meme avec un 17 pouce en 1024 ca rentre pas ;)

Statut
Ce sujet est fermé.