nato kino a dit:En fait, c'est une photo de satellite espion qui lance une attaque sur un Tupolev, mais chuuuuuuuuut... Je compte sur toi, tu répéteras pas hein ? :heu: :mouais:![]()
DocEvil a dit:Moi aussi je les aime bien. Je les aime même beaucoup, et je sais que je ne suis pas le seul.
Il faut croire qu'on est nombreux à avoir un goût de chiotte... :rolleyes:
alfred a dit:si vous aimez les sous-bois, l'odeur de la mousse et l'eau croupissante, peut-être certaines de ces images vous plairont-elles. (mot de passe: ibiza).
jfr a dit:Superbes photos, alfred, comme d'hab...![]()
Jolie petite tour...sur un ciel ma foi bien bleu !!gresillons a dit:La Tour d'Asnières
nato kino a dit:J'aime bien, c'est frais, lumineux. :style:
Grug a dit:jolie photo ficelle
:love:
ficelle a dit:merci les gars ! :zen:
je vous aurez bien collé un p'tit coup d'boule en travers de la tronche, mais vous n'avez pas l'air d'accord :rateau:
mactambour a dit:Jolie petite tour...sur un ciel ma foi bien bleu !!
Mais dans les Landes il y a de beaux couchers de soleil (immmmmmenses) et de l'ombre sous les pins...![]()
![]()
:zen:
Mais dans les Landes il y a de beaux couchers de soleil (immmmmmenses) et de l'ombre sous les pins...![]()
![]()
nato kino a dit:C'est pas grave, je me contenterai d'une mousse la prochaine fois.![]()
![]()
ficelle a dit:c'est bien, tu deviens sage...
il me semble que la dernière fois, une n'avait pas suffit :siffle:
WebOliver a dit:Ça donne envie de se rouler dans l'herbe...:love:
![]()
![]()
petit scarabée a dit:Merci Paul
C'est pour un nouveau metier
Pas de problème
En fait j'ai accentué, assombri entre pied du verre et carafe, boosté les niveaux,
supprimé un petit point blanc sur la gauche (sans doute une poussière capteur), et c'est tout.
(10D + 50mm f/1,8) Mode manuel - ISO 100 - Expo 10 sec - Ouverture f8
![]()
hegemonikon a dit:Comprend qui veut ...