Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Très beau panorama Toto :)

Pour ma part j'attends avec impatience les lumières de l'automne...

Et en attendant, quelques diffuseurs (drap blanc, calque) font illusion en tout cas j'espère :D

Some Bred (s©arab):

auvergne.jpg

:o :zen:

• J’aime
Réactions: Foguenne
Madmac a dit:
wouaohhh!!!
superbe.

en faire un tableau...

Tout mais absolument tout dans cette page est admirable...

Les montagnes de Molgow et de Toto, le Bred de Petit Scarabée, la vache ... tout...

Je voulais vous montrer que dans les Landes il n'y avait pas seulement des Pins... de l'herbe verte et douce pour s'y rouler ou y faire la sieste... des vesses de loup sur lesquelles il ne faut pas s'asseoir... :D :D
Mais qu'il y avait aussi d'autres arbres... :cool:
Oserai-je ??? :confused: :confused:
Et oui j'ose :

platane.jpg

:zen:

mactambour a dit:
Je voulais vous montrer que dans les Landes il n'y avait pas seulement des Pins... de l'herbe verte et douce pour s'y rouler ou y faire la sieste... des vesses de loup sur lesquelles il ne faut pas s'asseoir... :D :D
Mais qu'il y avait aussi d'autres arbres... :cool:
Oserai-je ??? :confused: :confused:
Et oui j'ose :

platane.jpg

:zen:

Oh oui!!!! faire la sieste, après avoir mangé des cèpes* des landes, au creux des branches de cet arbre... que ça doit être bon. :love: :love:
je sens que je vais partir en vacances là-bas, moi... :D :D

* avec du persil, de l'ail, une goutte de vinaigre balsamique, et de la crême... :rateau:

hummmmmmmmmmmmm un bon pain, un bon poivron, de l'huile d'olive et miam ;)
Après faut un bon café n'est ce pas ? ;)

DSCN3747.jpg

Madmac a dit:
Oh oui!!!! faire la sieste, après avoir mangé des cèpes* des landes, au creux des branches de cet arbre... que ça doit être bon. :love: :love:
je sens que je vais partir en vacances là-bas, moi... :D :D

* avec du persil, de l'ail, une goutte de vinaigre balsamique, et de la crême... :rateau:

Vivivi... et surtout aussi avec le café de Turnover... je bave des ronds de chapeau devant cette image... (il me semble connue ??, me trompe-je ???) car elle a un je ne sais quoi de naturel... je suppose qu'elle est assez travaillée... mais ce qu'elle transmet est des plus "nature"...Bravo Turnover.

PS J'ai du Vrai vinaigre balsamique de Modène où j'ai un ami....

:love: :love:

molgow a dit:
Je reviens juste d'une excursion en montagne où j'avais un point de vue splendide sur les Alpes et notamment le Mont Blanc :)

MontBlanc.jpg

Une autre que je trouvais sympa :love:

Ici la jolie vache de Molgow

A tous, et à commencer par Molgow, puis à toto, puis à Petit Scarabée, puis à Turnover, mon admiration inconditionnelle pour toutes ces images merveilleuses... :up: Ces montagnes, superbes, ces couleurs, l'air pur qu'on y respire même sur son écran, la petite feuille verte dans la bouche de la vache, les lacs, miroirs de nos âmes, les nourritures terrestres et le café fumant (quelle belle photo !!!) et (pardon Alan), j'aime aussi le Mont Blanc que je ne peux comparer au Cervin.. :) :)
Béatitude... :zen:

A tous :love: :love:

Molgow : d'ou est pris le Mt Blanc ??? :confused:

:coucou: Bonjour tout le monde. Je tiens à vous féliciter et à vous remercier pour toutes les magnifiques photos que vous nous faites partagées. j'aimerais m'offrir un appareil numérique pour prendre en photo de beaux panoramas et les mettre ensuite en fond d'écran. Je précise que j'ai un 23" et que je travaille en 1920*1200. Pourriez vous me conseiller ?

Il vaudrait mieux que tu poses cette question dans le forum photos. Ici on met les photos.
Et à propos en voilà une. :)
DSCN4046.jpg

• J’aime
Réactions: mactambour
molgow a dit:
Depuis la Haute-Cime (Dents du Midi) (3257m).
Sur cette photo, c'est la pointe la plus à droite.

Superbe ta photo (du mont Blanc) (les deux d'ailleurs)

Pour Alan, un peu de Cervin... ici
Je signale que les images sont anciennes... prises avec un Retina II et Kodachrome 25 ASA.

;)

Pour Turnover: Les chevaux sont-ils des camargais ??? tu as fais une photo bistre ??? d'emblée ou corrigée après ???
J'aime beaucoup.

;)

Ce sont des Camarguais bien sûr, la femelle du premier plan appartient à un ami qui à le mas ou sont les chevaux et les biaux (taureaux), le second c'est le mien.
Ils sont en semi liberté dans la camargue.
J'ai pris la photo puis je l'ai recadré et corrigé après. Si tu veux la vrai photo plus grande que j'ai coupé, je te l'envoie.

Super le Cervin !! :up:

Mon Cervin, côté italien
cervin2.jpg

Côté Suisse
cervin1.jpg

Au Rollei 35 Tri X (mais là on ne voit rien)

Pour revenir dans mon petit coin, la cathédrale de Rouen sous extasie
cathedrale1.jpg

cathedrale2.jpg

cathedrale3.jpg

cathedrale4.jpg

cathedrale5.jpg

Et pour conclure, pour les amoureux de mon grand sens des sujets photographiques palpitants, voici les premières photos numériques de mon fils aîné de 5 ans :D
photo-jules1.jpg

photo-jules2.jpg

photo-jules3.jpg

Bon faut dire que je les traîne lui et son frère sur mes zones de prises de vues depuis tjrs.
C'est grave ? ;) :D

turnover a dit:
Ce sont des Camarguais bien sûr, la femelle du premier plan appartient à un ami qui à le mas ou sont les chevaux et les biaux (taureaux), le second c'est le mien.
Ils sont en semi liberté dans la camargue.

Ce sont des Normandes bien sûr. la femelle du premier plan appartient à un ami qui à un élevage ou sont les grenouilles et les bufonides (crapauds), la seconde c'est la mienne.
Elles sont en semi-liberté dans la mare. :siffle:

grenouilles.jpg

Ou tu la met pendant l'hiver ? :D :)

Statut
Ce sujet est fermé.