Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
alan.a a dit:
Super le Cervin !! :up:

Mon Cervin, côté italien
cervin2.jpg

Côté Suisse
cervin1.jpg

Au Rollei 35 Tri X (mais là on ne voit rien)

Pour revenir dans mon petit coin, la cathédrale de Rouen sous extasie
cathedrale1.jpg

cathedrale2.jpg

cathedrale3.jpg

cathedrale4.jpg

cathedrale5.jpg

Et pour conclure, pour les amoureux de mon grand sens des sujets photographiques palpitants, voici les premières photos numériques de mon fils aîné de 5 ans :D
photo-jules1.jpg

photo-jules2.jpg

photo-jules3.jpg

Bon faut dire que je les traîne lui et son frère sur mes zones de prises de vues depuis tjrs.
C'est grave ? ;) :D
La cathédrale de Rouen : c'est délirant !! A quelle occasion s'est elle illuminée de la sorte.. encore un coup de Michel Jarre ???
Et pour ce qui est duu futur Cartier Bresson : c'est sur tu en feras quelqu'un...
Et je trouve que du dois continuer à l'emmener avec toi...

jfr a dit:
Souvenir d'un passage à Marseille...

murs.jpg

j'aime beaucoup toutes les nuances de couleurs sur les façades. :love:

pour les amateurs de montagne et d'escalade (je crois qu'il y en a quelques uns sur ce forum ;)) il y a un superbe manga sur le sujet: "le sommet des dieux" de jirô taniguchi et yumemakura baku. croyez-moi, vous ne serez pas déçus. :up:

il y avait visiblement au début du siècle à bruxelles un architecte qui s'appelait:

rambo.jpg

mactambour a dit:
Je la trouve très belle... la photo...
;)

Donc si je comprends bien il y avait un bel orage hier soir... :confused: et aujourd'hui ??? Bain ??? :confused:
Le temps peut changer... ;)

:love:

non, non, pas d'orage... comme ce soir, après une très belle journée, un soleil qui se couche en beauté.
ce soir :
l40.jpg

Par contre, pas réussi à couper le fil du téléphone... si quelqu'un sait faire...?

mactambour a dit:
Et voici les miennes... :D
Pures Languedociennes.... L'hiver elles partent vers le soleil je suppose :confused: :confused: car elles, ne m'ont rien dit à ce sujet...

rainettes.jpg

:up:
:love:
Tres chouette cette photo mactambour! :up:

Alan: on sent un tres nette influence parternelle dans les sujets du fiston ;)

jpmiss a dit:
Tres chouette cette photo mactambour! :up:

Oui :) G5 Françoise ?

Merci à ceux qui ont commenté le pain de seigle posté avant mon week end Champignons ...

erythropus.jpg

Et Merci encore à Hegemonikon pour l'accueil Ardéchois ;) :up:

Superbe !! J'en ai une faut que je la retrouve, c'est la même composition à un champignon près, mais c'est des Lactarius Deliciosus ;)
Par contre dès que je récup mon iBook j'tenvoie ton légume dans un scène quasi identique ossi :D

petit scarabée a dit:
Très beau panorama Toto :)

Pour ma part j'attends avec impatience les lumières de l'automne...

Et en attendant, quelques diffuseurs (drap blanc, calque) font illusion en tout cas j'espère :D

Some Bred (s©arab):

auvergne.jpg

:o :zen:

Je veux manger chez petit scarabée, Je veux manger chez petit scarabée, Je veux manger chez petit scarabée!!! :o :D :D :D

Magnifique image, comme d'hab. :up:

Statut
Ce sujet est fermé.