sylko a dit:Ils ont quoi ces canards, à tous regarder par terre?![]()
![]()
:siffle:
les pauvres....
et ils ont l'air bien vivant en plus!!!
que fait la SPA???? :mad:
J'ai Bô être un requin... j'ai du coeur
Mille ByzouX :love:
sylko a dit:Ils ont quoi ces canards, à tous regarder par terre?![]()
![]()
:siffle:
Suryvos a dit:yeah, ça a l'air comique comme bestiole!![]()
Bien sur qu'ils sont vivants: ca fait office de klaxon (indispensable a la survie sur les routes vietnamiennes)LeSqual a dit:les pauvres....
et ils ont l'air bien vivant en plus!!!:eek:
![]()
LeSqual a dit:les pauvres....
et ils ont l'air bien vivant en plus!!!:eek:
![]()
que fait la SPA???? :mad:
J'ai Bô être un requin... j'ai du coeur
jpmiss a dit:Bien sur qu'ils sont vivants: ca fait office de klaxon (indispensable a la survie sur les routes vietnamiennes)
Le plus "marrant" c'est les cochons "emballés" vivants dans du grillage sur le porte-bagage des mobs. Qu'est ce que ca couine ces bestiaux![]()
![]()
![]()
yvos a dit:ce soir je vous ferais une petite session sacrifice funéraire toraja, militants SPA s'abstenir
:mouais:
Amok a dit:Si j'ai bien compris, le but du jeu ici est de poster des images interessantes, pas de tomber dans le "toujours plus", surtout dans le gore. Si le seul interêt de ta photo est de montrer ce que des abrutis peuvent faire à une bestiole, je crois que c'est inutile. Pour ma part je n'ai pas envie de gerber en passant sur ce sujet.
LeSqual a dit:PS: Et que personne me dise que ça leur fait penser à un POULET GRILLé !!!!!!! :mad::siffle:
Mille ByzouX
LeSqual a dit:Art de Brut / Art Brut / Art presque Brut /.....![]()
Je ne suis pas militant SPA...![]()
Mais Bon... j'aime pas voir souffrir les bêtes... (meme si j'en bouffe beaucoup sous plastok...)
Alors moi je passe à des photos de brutes pour faire l'ar brut![]()
PS: Et que personne me dise que ça leur fait penser à un POULET GRILLé !!!!!!! :mad::siffle:
Mille ByzouX
yvos a dit:c'est quoi? une benne pour du minerai?
J'aurais juré que c'etait un poulet robot transformers:LeSqual a dit:C'est bien une benne....![]()
mais tu peut mettre ce que tu veux dedans!![]()
C'était sur un chantier près de chez moi! (au bord du lac)![]()
LeSqual a dit:Dans le style "ART (de) BRUT"...
Voici (juste) une table:mouais:
Pitchoune a dit:D'ailleurs, je sais pas si tu te souviens, mais maman avait une robe noire et il y avait un imprimé de "branches". du coup, un singe s'était accroché à sa robe...
Amok a dit:Comment d'un seul post se faire detester de son frère !![]()
Amok a dit:Comment en un seul post se brouiller à vie avec son propre frère !
Là d'un seul coup je sens la solidarité grandir entre imax et web'O![]()
Amok a dit:Les décors du film "Mission Cléopatre" de Chabat aux studios de l'Atlas, Ouarzazate, Maroc.