Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
1600 mètres d'altitude. L'hiver est bientôt là, mais certaines fleurs font de la résistance. :D

fleur33.jpg

• J’aime
Réactions: molgow
Petit changement de contrée :
Une photo sans prétention d'une rue de Chicago
Image-BBE51ADC213511D9.jpg

voila

• J’aime
Réactions: kitetrip
Une soirée jonglage il y a un mois, en septembre 2004 :

DSCN0337.jpg

Je suis à gauche ;)

DSCN0369.jpg

Un petit crachage de feu, tranquillement sur les quais de la Loire :D

DSCN0344.jpg

Enfin, un petit jongleur au massues :)

Je prend beaucoup de photos de mes deux nièces et de mon filleul mais elles sont rarement "réfléchies", malheureusement ou heureusement.
Ce w-e, j'ai, je trouve, réussi à "faire ce que je voulais" sans demander la participation des personnes photographiées, simplement en allant vite et en réfléchissant à ce que je voulais montrer.
Evidement, quand il s'agit de ma famille, j'ai moins de distance mais je suis content de cette photo. :D

adele.JPG

• J’aime
Réactions: turnover et Pitchoune
Foguenne a dit:
Je prend beaucoup de photos de mes deux nièces et de mon filleul mais elles sont rarement "réfléchies", malheureusement ou heureusement.
Ce w-e, j'ai, je trouve, réussi à "faire ce que je voulais" sans demander la participation des personnes photographiées, simplement en allant vite et en réfléchissant à ce que je voulais montrer.
Evidement, quand il s'agit de ma famille, j'ai moins de distance mais je suis content de cette photo. :D

Elle est mimi ta nièce sur la photo! :D He oui, faire des photos de gamins, n'est jamais simple! J'ai un ami qui m'a demandé de tirer le portrait de ses enfants... et voilà ce que cela donne... :D :D Ils ne tenaient pas en place, j'ai du mitrailler comme un fou! :D :D Mais c'était trop marrant!
:love: :bebe: :D

sam_cedric.jpg

• J’aime
Réactions: turnover
Moi aussi j'en ai en retard !!!
Superbes photos :up: les uns. :)
Moyennes les autres ... :siffle: Juste question de goût :siffle:
Juste une pour la route après un travail athlétique :p
demi.jpg

• J’aime
Réactions: ZePoupi
Un petite contribution, pas pour le côté esthétique...pour l'anecdote (les anciens comprendront ; pour les nouveaux Gribouille était un ancien du forum). :D

• J’aime
Réactions: LeSqual
Bon sinon Paul, sympa la photo de ta p'tite nièce ! :love: :up:
Phootek j'aime beaucoup aussi, raaa ces petits ils sont mignons, mais pas facile de faire la super photo.
Moi j'en ai quelques unes (centaines :D) en réserve, mais bon je les garde précieusement ! ;)
C'est toujours aussi agréable de venir jeter un oeil par ici ! :)

Edit : bon Tigrou si t'arrêtais de modifier tes posts, on ne suit plus nous après :hein: (j'enlève donc ma remarque ! ;) )

Lorna a dit:
Edit : bon Tigrou si t'arrêtais de modifier tes posts, on ne suit plus nous après :hein: (j'enlève donc ma remarque ! ;) )
tiens regarde un peu les superbes petites tables en mosaïque que j'ai trouvé à Honfleur ce week-end. (ok les mecs je ne suis pas photographe pro - j'ai même du mal à être amateur - mais avouez quelles sont super ces tables). :p

• J’aime
Réactions: iTof
turnover a dit:
Moi aussi j'en ai en retard !!!
Superbes photos :up: les uns. :)
Moyennes les autres ... :siffle: Juste question de goût :siffle:
Juste une pour la route après un travail athlétique :p
demi.jpg
tiens j'en ai une dans la même catégorie. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.