Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aime les chats!!! mais pas le Virgin.... ;)

I LOVE PEPSI MAX !!!

bon... ya une photo que j'ai envie de poster depuis longtemps... mais j'ai peur que pour cetrains... elle soit un peu trop "platte"... :( :siffle: ;)

mais je la poste quand même .... et tant pis! :love: :cool:

et bonne nuit!

trou_maison_small.JPG

Vue de la 3eme maison des 3 petits cochons par le deuxième petit cochon et le troisième petit cochon dans la 2 eme maison.... :confused: :mouais: :eek: :siffle:

LeSqual a dit:
Vue de la 3eme maison des 3 petits cochons par le deuxième petit cochon et le troisième petit cochon dans la 2 eme maison.... :confused: :mouais: :eek: :siffle:

Bon, soit le Squal était bourré et il a tout cassé, ou alors il a éternué... ou alors c'est la guerre autour de Vevey! :D :D :D :D :rateau: :up:

• J’aime
Réactions: macelene et AntoineD
LeSqual a dit:
bon... ya une photo que j'ai envie de poster depuis longtemps... mais j'ai peur que pour cetrains... elle soit un peu trop "platte"... :( :siffle: ;)
Humm...
j'aurais écrit "plate". :siffle: :D

Phootek a dit:
Bon, soit le Squal était bourré et il a tout cassé, ou alors il a éternué... ou alors c'est la guerre autour de Vevey! :D :D :D :D :rateau: :up:

Vue sur l'extérieur depuis mon bunker privé ;)

chiottes_bleue_small.JPG

sputnik.jpg

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé (je ne parle pas du tabac... ).

J'ai pris cette photo la semaine dernière dans un bar sympa de la Butte aux Cailles avec mon fidèle Ixus 400.

• J’aime
Réactions: molgow
yoav a dit:
J'ai pris cette photo la semaine dernière dans un bar sympa de la Butte aux Cailles avec mon fidèle Ixus 400.

Dans le même ordre d'idée... ;) Samedi soir (avant les meringues :D )

bruges.jpg

... et après... :D

pecheresse.jpg

Alors santé à toutes et tous! :D :sick:

On the rock! :up:

bouteille_violette_small.JPG

(c'est des grêlons de l'année passée) :eek:

Foguenne a dit:
Nous avons les mêmes centre d'intérêt. :D :D :up:
Donc, dans l'ordre: la conquête spatiale, les mélanges douteux, l'alcool, le danger, la santé, la discrétion, le tabac, la photo, la semaine, les bars sympa, les buttes, les cailles, la fidélité et les planètes dans Albator ?

:siffle:

• J’aime
Réactions: LeSqual
Allez... hop!

Une photo "plate" de la salle de bain du Squal au bord du lac Léman.... :siffle:

poteau_douche_small.JPG

Alors Manu... tu as pris des vacances????? :confused: :hein: :(

LeSqual a dit:
Allez... hop!
Une photo "plate" de la salle de bain du Squal au bord du lac Léman.... :siffle:
Quelle fierté... :D
En plus, je t'ai encore laissé passé une faute, gentiment...

Allez, spéciale kassdédi à toi qui aime l'art brut :

l41-wound.jpg

la photo est pas de ouam mais j'ai aidé à la mise en scène... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.