Postez votre CTRL/pomme -V

Statut
Ce sujet est fermé.
[SIZE=+1]Les devoirs de l'apprenti
[/SIZE]

une quete de wow ...:p

30 801,920 0,032 32 0,02 16,23 1200 0,0 1 29 261,8

Je suis au taf ... :(

ARTICLE 3 – Aide à la création cinématographique, audiovisuelle et multimédia

Dans le cadre du fonds régional d’aide à la création et à la production mis en place pour la période de 2005 à 2006, la Région Languedoc-Roussillon attribuera des aides à la création selon les dispositions qui suivent, prévues aux articles 4, 5, 8, 9 et 10 de la présente convention.

Sous réserve de la règle de l’annualité budgétaire, dans la période 2005 à 2006, la Région Languedoc-Roussillon s’engage à poursuivre et développer son effort financier en faveur de la création cinématographique et audiovisuelle.

Sous réserve de la règle de l’annualité budgétaire, le CNC accompagnera financièrement l’effort de la Région par une subvention forfaitaire globale annuelle, versée à la Région, et destinée à accroître l’intervention financière de la Région dans ce domaine.

Collé dans mon dernier mail, I guess.

[quote name='sheepherd' date='24/03/2006, 17:02 ' post='114609']Là où on rejoint le problème de la prédation et pour revenir au sujet du topic, c'est qu'aujourd'hui on demande aux éleveurs de passer plus de temps auprés de leur troupeau, de les manipuler plus souvent (parc de nuit, etc ...) et d'avoir des troupeaux de moindre importance.
[/quote]C'est là où ils n'ont rien compris du moins pas tous*. Perso j'ai acheté des actions EDF et grosso merdo je ne suis pas perdant pour l'instant mais j'ai trouvé mieux. Je vais descendre à la foire de Salon et je vais m'acheter un petit troupeau d'environ 200 brebis pas forcémment en bon état. Je loue un petit vallon dans le Mercantour en ZPP et tous les jours j'attache une brebis à une chaîne reliée à un piquet. Pardon, une le matin et une le soir. Je fais faire deux constats par jour vu qu'outre le prix de la bête qui me sera remboursée je toucherais chaque jour 2 fois la prime de stress du troupeau. En l'espace d'une estive je quadruple le montant du cheptel et en plus en fin d'été j'ai plus de bêtes ou si peu que ce n'est même pas intéréssants de les ramener en plaine en camion et pas besoin de les nourrir l'hiver... :P

* Sais-tu qu'en Vésubie un éleveur à touché 89 000 € en 2005 au titre de la prédation par le loup avec ce système. Quand il avait une attaque il camouflait les bêtes mortes de manière à n'en montrer qu'une pour le constat du matin et il faisait revenir le garde en prétextant une autre attaque dans la journée. Et si y'en avait eu plus, rebelote le lendemain matin, etc... Bingo la bête remboursée mais surtout à chaque constat la prime de stress. Qui a dit honte sur les bergers... :emote_wtf:

Et pourquoi pas une prime de stress pour le transport vers les abattoirs pendant qu'on y est...

Et je suis pas en colère là... :emote_wink:

Je me referais pas...:D

[%stime]

(Le truc inutile :p)

%ps[20]

:p

Statut
Ce sujet est fermé.