pot à paname lundi 2 fin d'aprèm'/début soir

Statut
Ce sujet est fermé.
Je srais bien passé moi, bon, tant pis. la prochaine fois, j'essairais (je sais plus écrire...) d'ête libre!!
A bientôt!!
frown.gif

[02 juillet 2001 : message édité par macwolf]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

excuse moi pays,mais avec tes etoiles les autres s'ecrasent,mais si j'venions,c'est moi qui s'rait aplati.
<HR></BLOCKQUOTE>

Rien a dire: c'est parfait!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

ah !! tans pi j'va mettre les doigts d'pieds en eventail a la bougeoise,une bonne douche,un pastaga
<HR></BLOCKQUOTE>

Par contre, là, faute de gout: boire du pastis à Drancy, c'est comme emmener des saucisses à Strasbourg. Le pastis ne doit se boire que passé les Alpes (en descendant). L'idéal, pour les puristes, c'est le vieux port de Marseille: question d'hygrométrie et de mélange air/eau. Enfin...La prochaine fois que j'y passerais, Arico, je penserais à toi...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:

alors, combien de personnes ce soir ?
benr ?
azrael ?
a+
<HR></BLOCKQUOTE>

ben désolé, en fait je pourrai pas venir... Bloqué par un dîner assez important.
frown.gif

Je vous souhaite une bonne soirée à tous !

A charge de revanche
wink.gif

Si je m'invite je serai bienvenu
Pour les banlieusards, tant qu'ils ont un mac dans la tête je ne pense pas qu'il y ai de problème. Si c'est le retour qui coince je suis prêt à héberger qqun (13ème). Sinon je suis sur qu'il y en a qui ont une tuture et un grand cœur en plus de leur(s) mac(s).

Mac, Sex and Sun
(désolé tjs pas de plage sur Paname)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Sven:

Pour les banlieusards, tant qu'ils ont un mac dans la tête je ne pense pas qu'il y ai de problème.
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas tres sympa pour tous les autres !!!
shocked.gif

alors, combien de personnes ce soir ?
benr ?
azrael ?
a+

Pleure pas Muludovski! Je rentre juste, c'était si bien qu'on va remettre ça bientôt
smile.gif

deja rentré cricri !!!
quel sportif !!!
rolleyes.gif

c'est vrai que c'etait sympa... tout ça sous l'œil du pola de jeanba.
a+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
tout ça sous l'œil du pola de jeanba.<HR></BLOCKQUOTE>

On veut voir ! On veut voir !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

<HR></BLOCKQUOTE>

Ca y est, ça commence, je sens qu'on va pas y couper ...
rolleyes.gif

bon en tout cas c'était bien sympa, faudra s'en refaire un, et on n'est pas obligé d'attendre apple expo. Paris au mois d'août désert c'est vachement tranquille aussi
cool.gif

quant aux polas, laissez moi quelques jours que je trouve le moment de les scanner et les mettre en ligne pour que ceux qui ne sont pas venus se morfondent encore plus... hé hé hé !!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

<HR></BLOCKQUOTE>

certainement pas!! tetifou jaaackk !!!
ou alors qu'ils reproduisent les fotos en smileys,qu'on pourras mettre sur le barmg,j'imagine leurs tetes illuminees de chateau petrus,ou d'un gewurztraminer 96,ont pourras meme eteindre la lumiere,et ça servira de lampions du quatorze juillet.
le monde entier nous enviera !!!
aahh !! aaaahhh!!
smile.gif
smile.gif
smile.gif

bon ben j'ai eu le temps ce midi, et comme je sais que vous êtes impatients, alors voilà c'est par là : lou pascalou
cool.gif

je vous laisse deviner qui est qui (ce sera facile d'en identifier au moins une...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Quand je constate les airs contents des acteurs je crois que la soirée était haute en couleur. (c'est où les autographes?)

C'est un peut dommage que celà s'est passé en Province
wink.gif
et que tout le monde ne peut y participer. (et oui j'habite près de la capitale de l'Europe, donc la France est pour moi une Région Européenne et Paris la Capitale de cette province NA !
grin.gif
)

Pourquoi chez moi les photos sont en noir et blanc

Je suis sous mas avec OS 11, photoshop 14 et internet explorer 18

une chti n'idée ?

elles sont en noir et blanc pasque ce sont des polaroids noir et blanc, c'est aussi simple que ça.

pour la petite histoire, sur la dernière image, tu pourras apercevoir dans le mirroir derrière nous mon fameux vieux polaroid, dont le retardateur nous a permis de tous figurer dessus

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:
Pourquoi chez moi les photos sont en noir et blanc<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif

Mais qu'est ce qu'il est fortiche
wink.gif

Je ne savais pas que l'on pouvait faire de la photographie en noir et blanc (à si quand même avec la "boite à image" de mon grand père
cool.gif
smile.gif

rolleyes.gif
Donc ce n'est pas un pblm de mon lmatériel et de mes versions de softs?

@+

ben télémac, faut sortir un peu, se culturer quoi !
tongue.gif

la photo en n&b, c'est vachement bien et c'est loin d'être enterré, surtout par le numérique (on a des tirages n&b qui ont plus de 100 ans et qui sont encore nickels ; on verra déjà dans 30 ans ce qu'il reste des photos numériques prises aujourd'hui...).
en plus, j'ai l'avantage sur TOUS les appareils numériques d'une sensibilité qui me permet de prendre des photos sans flash dans n'importe quelle condition de lumière, et donc de conserver l'ambiance du moment (3000 iso).

en plus, pour le prix d'un super reflex 24x36, tu as en numérique l'équivalent d'un compact 24x36 moyen-bas de gamme, qui plafonne à 3 Mpix alors qu'un néga 24x36 en contient 50 Mpix (et je ne parle pas des moyens formats et des chambres).

alors vive les appareils de grand papa !!

mon pola date de 1968, et je me suis offert à la dernière foire de bièvres un rolleiflex 4x4 qui date de 1957 et qui durera encore de bonnes années .

aujourd'hui, les premiers appareils photos intégrant de l'électronique dans les années 70, sont bons pour la casse les uns après les autres, pour cause de circuits non réparables (plus de composants dispos), et ce sera le lot de tous les matos numériques

le tout nouveau nikon 995 aura complètement disparu que mes antiquités tourneront toujours impec.
les dinosaures voués à disparaitre ne sont forcément pas ceux que le marketing veut nous faire croire.
je vous laisse méditer là dessus...
grin.gif

[03 juillet 2001 : message édité par jeanba3000]

Statut
Ce sujet est fermé.