Modern__Thing a dit:Non rien :heu: :siffle:
Il y a que les cons qui changent pas d'avis .. :siffle:
Modern__Thing a dit:Non rien :heu: :siffle:
Oui, c'est celui-là... Je vois que j'ai encore un train de retard... :heu: :siffle:Pierrou a dit:le podcast du Mugglenet ou un autre?![]()
Pierrou a dit:T'as acheté quel HP, le 6 direct ?![]()
Oui, j'y traîne pas mal aussi, ainsi que sur The Leaky Cauldron...Pierrou a dit:ben je zone pas mal sur ce site![]()
assez sympa pour les nain faux sur Harry le Peloteur![]()
Attends je note, je l'ai pas celui-là... :bebe:Pierrou a dit:yep et universharrypotter.com aussi![]()
Si jamais tu la finis avant la traduction officielle, tu pourras essayer de la vendre...Pierrou a dit:en tout cas mon oeuvre de traduciton du 6 avance un peu![]()
Gregg a dit:Le premier HP j'ai achete :rolleyes:
Tu ne crois pas si bien dire, il est terrible... Fais nous savoir ta progression, on pourra causer !!!Modern__Thing a dit:Ne pourrissons pas ce magnifique thread et revenons à nos sorciers préférés :love:
Raaaah par la barbe de Dumbledore, je sens que ce tome est particulièrement rempli d'action :love:
stook a dit:a ce sujet, tu as lut AOLFDB....un bon livre, l'est bon ce SZ....
d'ailleurs c'est lui qui a ecrit 24HDLVDUF qui un autre tres bon bouquin....
mais le meilleurs reste LJDE.....du meme auteur....
Gregg a dit:J'aimerai que vous me répondiez a une de mes interrogations svp
J'ai regarde le premier HP mais en vidéo puis je lire le deuxieme bouquin a présent ou commence avec le livre 1 ?
Merci![]()
Pierrou a dit:Nope, c'est ça le pire
tiens vous saviez que le film Harry Potter et la Coupe de Feu va être marqué PG -13 ( déconseillé au moins de 13 ans donc ) aux USA ? :eek:![]()