Pour ceux qui ont lu HP6...

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
Non rien :heu: :siffle:

Il y a que les cons qui changent pas d'avis .. :siffle:

T'as acheté quel HP, le 6 direct ? :confused:

Il y a un podcast Harry Potter qui est sorti, et c'est pas mal... des djeun's qui cause des livres te des films, et aussi de l'auteur... :)

le podcast du Mugglenet ou un autre? :confused:

ben je zone pas mal sur ce site :D
assez sympa pour les nain faux sur Harry le Peloteur :D

yep et universharrypotter.com aussi :up:

en tout cas mon oeuvre de traduciton du 6 avance un peu :D

Lol, non mais bon, j'aime bien et puis comme ça je vois plein de détails auxquels j'avais aps fait gaffe :up:

Modern__Thing a dit:
Ne pourrissons pas ce magnifique thread et revenons à nos sorciers préférés :love:

Raaaah par la barbe de Dumbledore, je sens que ce tome est particulièrement rempli d'action :love:
Tu ne crois pas si bien dire, il est terrible... Fais nous savoir ta progression, on pourra causer !!! :D

stook a dit:
a ce sujet, tu as lut AOLFDB....un bon livre, l'est bon ce SZ....
d'ailleurs c'est lui qui a ecrit 24HDLVDUF qui un autre tres bon bouquin....
mais le meilleurs reste LJDE.....du meme auteur....

À ce sujet, ce n'est pas plutôt AOLFDM?

A. qui trouve le titre du thread trèèès bien. :D

Gregg a dit:
J'aimerai que vous me répondiez a une de mes interrogations svp

J'ai regarde le premier HP mais en vidéo puis je lire le deuxieme bouquin a présent ou commence avec le livre 1 ?

Merci :D

:eek: :hein: :siffle:
J'arrive un peu en retard, surtout depuis que tu l'as acheté, mais tu étais pas sensé l'acheter le commencer le 25 juillet? :rolleyes:

A.

Pierrou a dit:
Nope, c'est ça le pire :D
tiens vous saviez que le film Harry Potter et la Coupe de Feu va être marqué PG -13 ( déconseillé au moins de 13 ans donc ) aux USA ? :eek: :D

Ce serait pas mal que les suivants soient R juste histoire d'être sûrs qu'ils ne seront pas trop édulcorés... :siffle:

A.

Statut
Ce sujet est fermé.