Pour ceux qui ont lu HP6...

Statut
Ce sujet est fermé.
Pierrou a dit:
evidemment...
mais tu lis des ordinateurs HP toi ? :mouais:

enfin je dis ça moi..... je dis rien hein :rateau:
Merci Pierrou d'avoir défendu le bien-fondé de ce thread... C'est vrai qu'une fois que j'ai eu fini le livre, j'avais envie de partager mes impressions avec d'autres, donc il m'a paru nécessaire de créer un nouveau thread, dont le titre ma paraissait clair...
en tout cas, ça va être très très long d'attendre le prochain... :( :rateau: :D

iNano a dit:
Merci Pierrou d'avoir défendu le bien-fondé de ce thread... C'est vrai qu'une fois que j'ai eu fini le livre, j'avais envie de partager mes impressions avec d'autres, donc il m'a paru nécessaire de créer un nouveau thread, dont le titre ma paraissait clair...
en tout cas, ça va être très très long d'attendre le prochain... :( :rateau: :D

oui, un titre tres clair...
a ce sujet, tu as lut AOLFDB....un bon livre, l'est bon ce SZ....
d'ailleurs c'est lui qui a ecrit 24HDLVDUF qui un autre tres bon bouquin....
mais le meilleurs reste LJDE.....du meme auteur....

voiila....;)

:D:D:D

stook a dit:
oui, un titre tres clair...
a ce sujet, tu as lut AOLFDB....un bon livre, l'est bon ce SZ....
d'ailleurs c'est lui qui a ecrit 24HDLVDUF qui un autre tres bon bouquin....
mais le meilleurs reste LJDE.....du meme auteur....

voiila....;)

:D:D:D
Ceci dit, l'ambiguité était relativement limitée au vu de l'actualité... et sachant que HP6 peut se référer à :un ampli, un éditeur de fichier source ou éventuellement à la marque Hewlett Packard... Je reste désolée envers tous ceux qui seraient arrivés ici par erreur:confused:, mais je maintiens que le titre de ce thread me paraît clair... :)

iNano a dit:
Ceci dit, l'ambiguité était relativement limitée au vu de l'actualité... et sachant que HP6 peut se référer à :un ampli, un éditeur de fichier source ou éventuellement à la marque Hewlett Packard... Je reste désolée envers tous ceux qui seraient arrivés ici par erreur:confused:, mais je maintiens que le titre de ce thread me paraît clair... :)

mais le titre est clair...pas de soucis....
quand a HP6, non, je n'ai pas pensé a Harry popers....mais bon, cela representait une dizaine de caracteres de plus a taper donc je comprend que tu es reduit un petit peu le titre original...:D:D:D

ps: des fois que tu ne t'en soit pas rendu compte, je te "taquine" depuis le debut, ne te sens pas obligé de repondre chaque fois...;):D:D:D

stook a dit:
ps: des fois que tu ne t'en soit pas rendu compte, je te "taquine" depuis le debut, ne te sens pas obligé de repondre chaque fois...;):D:D:D
Hum, hum... il paraît que la naïveté fait partie de mon charme... :rose:
Sache quand même que quand j'ai voulu changer le titre, c'était trop tard...

• J’aime
Réactions: stook
Mouais, on pourrait aussi continuer le thread en anglais, comme livre, comme ça le spoilage sera moins facile à comprendre pour certains :siffle:

Well, you know, I really found that all the stuff about Voldemort and the Horcruxes was grats, this is a grat theory to explain why he didn't die when his spell bounced back upon his face when he tried to kill Harry :up:

ok, you have amazing theory ... :heu:

but.......
I'm just a flooder, then...you know...?...;)....

don't think that it doesn't interest me, but ........ Yes it does....:D:D:D

ps: ok, i know...

dehors.gif

ouais, m'enfin vous etes un peu de mauvaise foi les gars, la, rapport au titre du thread sinon, non?

Pierrou a dit:
Well, you know, I really found that all the stuff about Voldemort and the Horcruxes was grats, this is a grat theory to explain why he didn't die when his spell bounced back upon his face when he tried to kill Harry :up:
C'est l'avantage d'écrire des trucs avec plein de mystères, on peut inventer ce qu'on veut après, tout en ayant l'air de savoir de quoi on parle :siffle:

Yep that's right, I don't know whether she had already planned to write this at the beginning or ot, but anyway it rocks !!!
:D

Pierrou a dit:
Yep that's right, I don't know whether she had already planned to write this at the beginning or ot, but anyway it rocks !!!
:D
I think sometimes she discovers the story while writing it... There are a few moments in the books she didn't mean to put at the beginning, the characters are evolving by teir own... :p :siffle:

Héhé she's losing control, what if Harry turns up to be gay ? :rateau:

Dunnow, maybe Neville, he never dated a girl, didn't he ? :rateau:

J'aimerai que vous me répondiez a une de mes interrogations svp

J'ai regarde le premier HP mais en vidéo puis je lire le deuxieme bouquin a présent ou commence avec le livre 1 ?

Merci :D

Statut
Ce sujet est fermé.