Pour changer

Statut
Ce sujet est fermé.

Fulvio

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2002
2 730
189
47
Somewhere in Nord-Isère
Voici le thread où seul tout-le-monde a le droit d'écrire.

Ca serait pas mal qu'on l'épingle, histoire qu'on est un thread sur la première page du bar qui ne tourne pas autour du nombril de Gribouille.

Pour une fois.

un sujet fourrière quoi.... pour les autres annimaux ?
laugh.gif

lupus yonderboy a dit:
Voici le thread où seul tout-le-monde a le droit d'écrire.

Ca serait pas mal qu'on l'épingle, histoire qu'on est un thread sur la première page du bar qui ne tourne pas autour du nombril de Gribouille.

Pour une fois.

Un égo ça se nourrit, s'entretiens. Faut lui parler souvent. C'est comme les plantes
tongue.gif

Non, merci, j'ai pas fait ça pour qu'on regarde mon nombril à moi.

Parlons d'autres choses.

Il pleut, chez moi. C'est triste, il a fait presque beau toute la semaine, et là, à l'approche du week-end, paf, il pleut ! Pas de bol, hein ?

(On a le droit de passer du coq à l'âne)

lupus yonderboy a dit:
Non, merci, j'ai pas fait ça pour qu'on regarde mon nombril à moi.

Parlons d'autres choses.

Il pleut, chez moi. C'est triste, il a fait presque beau toute la semaine, et là, à l'approche du week-end, paf, il pleut ! Pas de bol, hein ?

(On a le droit de passer du coq à l'âne)

Non
tongue.gif

Numero41 a dit:

Si, on a le droit de passer du coq à l'âne ! Dont acte.

J'ai vu The Ring, l'aut'jour, chez un pote. Il est terrible ce film. Et en plus, juste après que l'héroïne a regardé la vidéo, et qu'on sait qu'elle doit recevoir un coup de téléphone lui anonçant sa mort, eh ben à ce moment-là, pile-poil, le téléphone de mon pote chez qui j'étais sonne.

Top, mon anecdote, non ? Non ? Ben tant pis, alors.

KARL40 a dit:
Ton avatar, c'est le singe de "doolittle" qui a abusé des amphets ?
laugh.gif
laugh.gif

Nan, il a pris de l'âge, a murit et a pris un crédit sur 20 ans pour payer sa maison.
laugh.gif

Et il pose pour la couverture des Grands Singes de Will Self, un excellent roman au demeurant.

Statut
Ce sujet est fermé.