G
Gribok
Invité
Numero41 a dit:Je t'ai envoyé un MP![]()
J'ai vu...
Pas la peine de m'insulter...

Numero41 a dit:Je t'ai envoyé un MP![]()
Gribok a dit:J'ai vu...
Pas la peine de m'insulter...![]()
Gribok a dit:Insulte moi au moins en public, espèce de lâche...![]()
![]()
lupus yonderboy a dit:Si, on a le droit de passer du coq à l'âne ! Dont acte.
J'ai vu The Ring, l'aut'jour, chez un pote. Il est terrible ce film. Et en plus, juste après que l'héroïne a regardé la vidéo, et qu'on sait qu'elle doit recevoir un coup de téléphone lui anonçant sa mort, eh ben à ce moment-là, pile-poil, le téléphone de mon pote chez qui j'étais sonne.
Top, mon anecdote, non ? Non ? Ben tant pis, alors.
Lorna a dit:Ring l'original ( d'Hideo Nakata) ou le remarke, LE cercle ...![]()
moi j'ai vu Ring et Ring 2 ...![]()
![]()
Sinon ici, il fait beau
DocEvil a dit:C'est donc ici le fameux thread des aigris ?![]()
![]()
DocEvil a dit:Désormais, la question est simple : combien de temps allons-nous continuer ainsi ?
...d'autant plus que le temps commence à m'être compté alors que vous, vous venez à peine de démarrer le compte à rebours...DocEvil a dit:combien de temps allons-nous continuer ainsi ?
DocEvil a dit:C'est donc ici le fameux thread des aigris ?![]()
![]()
Lorna a dit:Je n'aime pas les ghettos non plus, mais je n'aime pas la connerie, la bêtise ...
Lorna a dit:je ne sais pas combien de temps, mais il y à une chose que je trouve étrange c'est qu'il n'y à que dans ce forum (Le Bar), qu'il y à profusion d'insultes, d'irrespect, d'agressivité !
moi je veux bien, mais regarde le résultat quand quelqu'un essaie de pondre un thread drôle mais pas pourtant "con" ... ça dégénère...
Non je ne pense pas que gribouille soit le seul responsable, mais c'est sûr que son attitude est assez lamentable, tout comme celle de plumber ... ça sert à quoi d'insulter comme ça ?
Pourquoi être agressif ?
Je ne comprends pas les personnes qui ne sont là que pour déscendre critiquer, être contre "tous", on est tous cons sauf eux ...
Je n'aime pas les ghettos non plus, mais je n'aime pas la connerie, la bêtise ...
DocEvil a dit:Et pourtant, y céder, c'est lui donner raison. Je sais assez de quoi je parle : j'ai cédé.
Numero41 a dit:t'es jamais tu posée la question de savoir qui à commencer à agresser l'autre ?
DocEvil a dit:Je naime pas quon essaye de contraindre Gribouille, qui est, il la prouvé à de nombreuses reprises*, incontrôlable, quand le bon sens voudrait quon se contente de le bannir temporairement.
DocEvil a dit:Ça n'a aucune sorte d'importance. Il n'y a que les imbéciles qui se croient obligés de répondre à toutes les provocations qu'on leur adresse.
DocEvl a dit:Pourquoi cette provocation ? Parce que je n’aime pas les ghettos.
DocEvil a dit:Je n’aime pas qu’on essaye de contraindre Gribouille, qui est, il l’a prouvé à de nombreuses reprises, incontrôlable, quand le bon sens voudrait qu’on se contente de le bannir temporairement.
Je n’aime pas qu’on réponde au flot de ses messages (qui ont depuis été effacés) en créant un thread où l’on serait « entre soi », participant ainsi soi-même à monter les murs de sa propre prison.
DocEvl a dit:(...)
Désormais, la question est simple : combien de temps allons-nous continuer ainsi ?