Pour changer

Statut
Ce sujet est fermé.
Numero41 a dit:
Je t'ai envoyé un MP
tongue.gif

J'ai vu...

Pas la peine de m'insulter...
laugh.gif

lupus yonderboy a dit:
Si, on a le droit de passer du coq à l'âne ! Dont acte.

J'ai vu The Ring, l'aut'jour, chez un pote. Il est terrible ce film. Et en plus, juste après que l'héroïne a regardé la vidéo, et qu'on sait qu'elle doit recevoir un coup de téléphone lui anonçant sa mort, eh ben à ce moment-là, pile-poil, le téléphone de mon pote chez qui j'étais sonne.

Top, mon anecdote, non ? Non ? Ben tant pis, alors.

Ring l'original ( d'Hideo Nakata) ou le remarke, LE cercle ...
confused.gif

moi j'ai vu Ring et Ring 2 ...
up.gif
up.gif

Sinon ici, il fait beau

Lorna a dit:
Ring l'original ( d'Hideo Nakata) ou le remarke, LE cercle ...
confused.gif

moi j'ai vu Ring et Ring 2 ...
up.gif
up.gif

Sinon ici, il fait beau

La version américaine. Mais va falloir que je mette la main sur la version jap', maintenant
smile.gif

Sinon, je me suis dit que ce film était à montrer à tout les mômes. Ca ferait certainement un excellent remède contre la téléphagie
laugh.gif

Oui je te conseille vivement la version de Nakata, je n'ai pas vue l'adaptation américaine, je n'aime pas trop les remakes (et encore moins américains), même si celui-ci paraît-il n'est pas mauvais du tout !
wink.gif

DocEvil a dit:
C'est donc ici le fameux thread des aigris ?
laugh.gif
love.gif

Pourquoi cette provocation ? Parce que je n’aime pas les ghettos.

Je n’aime pas qu’on essaye de contraindre Gribouille, qui est, il l’a prouvé à de nombreuses reprises, incontrôlable, quand le bon sens voudrait qu’on se contente de le bannir temporairement.

Je n’aime pas qu’on réponde au flot de ses messages (qui ont depuis été effacés) en créant un thread où l’on serait « entre soi », participant ainsi soi-même à monter les murs de sa propre prison.

Je n’aime pas que les beaux textes de « Et avec la tête » soient concentrés dans ce seul sujet : les beaux textes ont leur place partout et il y aurait sans doute moins de raisons de s’offusquer des bêtises (pour ne pas dire mieux) qui parsèment les pages du bar si, entre les sujets proprement divertissants, le lecteur pouvait découvrir d’autres sujets, profondément différents, qui s’illustreraient par leur sensibilité et non par leur sottise.

Je n’aime pas qu’on abdique le droit de confronter ses différences avec celles des autres et qu’on y préfère le repli sur soi.

À tout prendre, même si je ne peux faire excuser ses excès (il n’a d’ailleurs pas besoin de mes services), il ne me semble pas que Gribouille soit le seul responsable de l’ambiance délétère de ce forum. Nous avons tous une part de responsabilité. Y compris ceux qui ont préféré déserter le champ de bataille…

Désormais, la question est simple : combien de temps allons-nous continuer ainsi ?

DocEvil a dit:
Désormais, la question est simple : combien de temps allons-nous continuer ainsi ?

DocBvil c'est un peut le Roger Giquel de MacG
laugh.gif
:

Madame, Mademoiselle, Monsieur...... la France à peur !

tongue.gif

DocEvil a dit:
combien de temps allons-nous continuer ainsi ?
...d'autant plus que le temps commence à m'être compté alors que vous, vous venez à peine de démarrer le compte à rebours...
frown.gif
sick.gif

...alors, dépêchez-vous !!!
zen.gif

je ne sais pas combien de temps, mais il y à une chose que je trouve étrange c'est qu'il n'y à que dans ce forum (Le Bar), qu'il y à profusion d'insultes, d'irrespect, d'agressivité !

moi je veux bien, mais regarde le résultat quand quelqu'un essaie de pondre un thread drôle mais pas pourtant "con" ... ça dégénère...

Non je ne pense pas que gribouille soit le seul responsable, mais c'est sûr que son attitude est assez lamentable, tout comme celle de plumber ... ça sert à quoi d'insulter comme ça ?
Pourquoi être agressif ?
Je ne comprends pas les personnes qui ne sont là que pour déscendre critiquer, être contre "tous", on est tous cons sauf eux ...

Je n'aime pas les ghettos non plus, mais je n'aime pas la connerie, la bêtise ...

Attention le Lupus EnBoite arrive pour délivrer son désespoir
laugh.gif
c'est fou ce qu'il y as comme dépressifs chroniques ici
laugh.gif

Lorna a dit:
Je n'aime pas les ghettos non plus, mais je n'aime pas la connerie, la bêtise ...

Et pourtant, y céder, c'est lui donner raison. Je sais assez de quoi je parle : j'ai cédé.

Lorna a dit:
je ne sais pas combien de temps, mais il y à une chose que je trouve étrange c'est qu'il n'y à que dans ce forum (Le Bar), qu'il y à profusion d'insultes, d'irrespect, d'agressivité !

moi je veux bien, mais regarde le résultat quand quelqu'un essaie de pondre un thread drôle mais pas pourtant "con" ... ça dégénère...

Non je ne pense pas que gribouille soit le seul responsable, mais c'est sûr que son attitude est assez lamentable, tout comme celle de plumber ... ça sert à quoi d'insulter comme ça ?
Pourquoi être agressif ?
Je ne comprends pas les personnes qui ne sont là que pour déscendre critiquer, être contre "tous", on est tous cons sauf eux ...

t'es jamais tu posée la question de savoir qui à commencer à agresser l'autre ?

en général c'est un assez juste retour des choses les joutes qu'ils se prennent dans leur petite tronche
laugh.gif

DocEvil a dit:
Et pourtant, y céder, c'est lui donner raison. Je sais assez de quoi je parle : j'ai cédé.

Encore un qui défile l'été avec un sac arc en ciel C&A sur la caboche, en se tortillant sur Lorie ou les L5
laugh.gif

Numero41 a dit:
t'es jamais tu posée la question de savoir qui à commencer à agresser l'autre ?

Ça n'a aucune sorte d'importance. Il n'y a que les imbéciles qui se croient obligés de répondre à toutes les provocations qu'on leur adresse.

DocEvil a dit:
Je n’aime pas qu’on essaye de contraindre Gribouille, qui est, il l’a prouvé à de nombreuses reprises*, incontrôlable, quand le bon sens voudrait qu’on se contente de le bannir temporairement.

*et encore t'as pas compté
laugh.gif

DocEvil a dit:
Ça n'a aucune sorte d'importance. Il n'y a que les imbéciles qui se croient obligés de répondre à toutes les provocations qu'on leur adresse.

moi j'aime bien les taquiner... on sais jamais si ils pouvaient faire une rupture d'annevrisme devant leur écran
laugh.gif

DocEvl a dit:
Pourquoi cette provocation ? Parce que je n’aime pas les ghettos.

Personne n'aime les ghettos
crazy.gif

DocEvil a dit:
Je n’aime pas qu’on essaye de contraindre Gribouille, qui est, il l’a prouvé à de nombreuses reprises, incontrôlable, quand le bon sens voudrait qu’on se contente de le bannir temporairement.

Je n’aime pas qu’on réponde au flot de ses messages (qui ont depuis été effacés) en créant un thread où l’on serait « entre soi », participant ainsi soi-même à monter les murs de sa propre prison.

Je n'ai interdis l'accès à ce thread à personne, pas même à Gribouille (bien qu'il soit clairement une réaction à son attitude). De toute façon, je n'en ai pas les moyens, et ne souhaite pas les avoir. C'était juste une réaction excédée à un comportement excédant. Il y avait peut-être des manières plus intelligentes de réagir, mais je ne les ai pas trouvé.

Mon intention n'est pas de mettre qui que ce soit à l'écart. Maintenant, si Grib ou d'autres refusent les codes et les protocoles de bien-séance et de sociabilisation, que leurs raisons soient bonnes ou mauvaises, il ne faut pas s'étonner d'un rejet de la part de gens qui souahaitent rester en paix. Je suis pas su genre a jeter la pierre aux marginaux, emmerdeurs et autres agitateurs, j'ai au contraire pas mal de sympathie (voire d'empathie) à leur égard. Mais mes bons sentiments s'arrêtent au manque de respect que j'estime en droit d'attendre (pour moi, pour les autres).

Grib m'a souvent fait marré. Grib m'a souvent énervé. Mais entre hier soir et ce matin, c'était trop pour moi. Voilà. Je lui en tiendrais pas rigueur ad vitam, je suis pas genre rancunier et de toute façon, il s'en fout. Mais voilà, ce matin, je voulais faire savoir que j'en avais marre.

DocEvl a dit:
(...)

J'ai du mal à comprendre ce qui ne va pas ici selon toi. Explique, et si j'ai moi aussi ma part de responsabilité, fait m'en part
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.