Pitch/fork/work a dit:meetic.fr fait de la pub sur macge
Jeune homme, 32 ans, 1 M 80, blond, yeux bleus, bien sous tous rapports, gendre idéal, bonne situation cherche macgéenne même profil pour flood et plus si affinités.
Pas sérieux s'abstenir.
Pitch/fork/work a dit:meetic.fr fait de la pub sur macge
teo a dit:Robertav: tu sais, mater les mecs, c'est comme le vélo, on peut reprendre à tout âge ! et ça fait du bien à la santé...
.
robertav a dit:on ne me regarde plus donc je ne vois pas pourquoi je ne dois pas faire pareil :o :o :o
teo a dit:Moi je peux pas m'empêcher. Et plus le temps passe, plus je m'aperçois que mes goûts s'élargissent, un vrai plaisir:siffle:
Malow a dit:ce qu'ils peuvent m'apprendre.
:love:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:tu es blonde ? :siffle:
:zen:
![]()
maiwen a dit:Moi je crois que je regarde ses mains d'abord ... mais s'il est devant moi dans la rue forcément ...:râteau:
duracel a dit:Je croyais que les filles regardaient en premier le compte en banque.
maiwen a dit:ya marqué "carte visa premier" sur ton front ? :rolleyes:
je trouve ça un peu limite mossieur ta reflexion :mad:
maiwen a dit:ya marqué "carte visa premier" sur ton front ? :rolleyes:
je trouve ça un peu limite mossieur ta reflexion :mad:
zut j'ai pas le profil-lepurfilsdelasagesse- a dit:Jeune homme, 32 ans, 1 M 80, blond, yeux bleus, bien sous tous rapports, gendre idéal, bonne situation cherche macgéenne même profil pour flood et plus si affinités.
Pas sérieux s'abstenir.
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Jeune homme, 32 ans, 1 M 80, blond, yeux bleus, bien sous tous rapports, gendre idéal, bonne situation cherche macgéenne même profil pour flood et plus si affinités.
Pas sérieux s'abstenir.
![]()