Pour les filles : vous regardez quoi en premier chez les garçons ?

Statut
Ce sujet est fermé.
il est pliable ...souple ... tout propre avec une petite pomme sur le dessus ... et il fait un joli bruit quand il se réveille le matin

et puis au bout d'un moment ça chauffe :rolleyes:

okki :up::up::up::up::up:

je veux un mec portable : je ne le sort du tiroir que quand l'envie me prends !!! :D :D :D :D :D

robertav a dit:
okki :up::up::up::up::up:

je veux un mec portable : je ne le sort du tiroir que quand l'envie me prends !!! :D :D :D :D :D

j'ai un copine qui a ça. Elle passe en fait son temps à acheter des piles au supermarché. j'ai tjs pas compris pourquoi :love: :siffle: :rateau: :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
bof bof, un machin plastock vibreur :mouais: :mouais: :mouais:

et puis c'est pas un homme cela, juste une petite partie et
pas forcement la plus interessante !! :siffle:

Pour revenir à la question initiale, en attendant le bus tout à l'heure, je me suis surpris à refaire le test:
- son regard et si ça accroche
- le look and feel général
- Soyons honnête: les fesses :siffle:

Je tiens à faire remarquer que dans une grande majorité des cas, c'est la fille à côté qui le remarque et qui est soit amusée (le gars ne se doute de rien), soit furieuse (et elle le cache le plus possible) et te fusille du regard. Le plus sympa, c'est quand les deux se retournent en souriant, amusés. Eux ont tout compris à la vie :D

robertav a dit:
bof bof, un machin plastock vibreur :mouais: :mouais: :mouais:

Cà s'appelle un "imacG5 rasoir" ... mais 20" c'est pas un peu gros? :siffle: :love: :love:

En fait ça dépend des jours , aujourd'hui par exemple , c'est pas des yeux gourmands qui me feraient fléchir ....... ce sont de grandes mains enen coton bien doux :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.