\alpha=\frac{a}{b}
précédants servaient juste a faire des équation
Tous les tutoriels pour désisntaller un logiciel sur Mac sont sur Rhinos. Rien de plus simple, tu verras.Au fait, il est facile a desinstaler ton logiciel parce que j'aime pas e prendre la tete pour désinstaler un logiciel !
@@++
Salut Pim ... dis-moi tu voudrai pas m'expliquer ou me donner un lien pour pouvoir télécharger et instalé le logiciel LaTex parce que je trouve pas.
Au fait, il est facile a desinstaler ton logiciel parce que j'aime pas e prendre la tete pour désinstaler un logiciel !
En tout cas merci pour tes infos elle m'ont été précieuses merci encore !
@@++
Sérieusement, qui peut penser que l'environnement laTEX a quelque chose à voir avec l'état d'esprit d'un utilisateur Mac ? C'est du pur jus de geek nostalgique de l'ère de la ligne de commande...
De toute façon, personne ne fait l'unanimité. Et le professeur est (un peu) une figure paternelle, cela plaira à ceux qui aiment bien leur papa, sera déplaira à ceux (nombreux) qui ont un problème avec l'autorité...
Euuuh ... Là, j'émet une réserve, je ne pense pas que Lalis (et quelques autres ici) fasse très "figure paternelle", "maternelle", à la rigueur ... :siffle:
:rateau:
![]()