Pour un futur switch ... !

bouc_en_kilt a dit:
Pour la vidéo conférence avec Yahoo messenger, je confirme ça fonctionne super bien y a pas de problème PC-MAC
Par contre Msn, le jour où ils se décideront à faire une MAJ... il serait franchement temps!

Il me semble qu'avec Yahoo Messenger utilisé sur PC/Mac, seule l'image transite. Pour le son, il faut utiliser une solution alternative (Skype ?).
 
Bon alors merci a tous de vos conseils !

Maintenant j'ai plus qu'une question si je prend un ibook 12" pourrais-je transferer mes films fait avec ma camera sony DCR-HC30 dv in & out sur mon mac et les graver sur CD ? Si c'est pas trop rapide tant pis mais est possible ?

Pour yahoo c'est cool :D

Parce que le ibook 14.1" et trop cher pour moi :mad:

Merci a tous !
 
Mon conseil : si t'as un doute tu fais l'essai .

Tu vas chez ton revendeur (apple center si possible car souvent plus sympa) pour faire des essais , manipuler .Tu y emporte ta caméra numerique et tu essayes d'importer tes films sous i movie . Je suis sur que ça va marcher (enfin presque :) )

Philippe ;)
 
ouai j'aimerais bien mais je suis en chine et les mecs parlent pas anglais alors pour leur expliquer ce que je veux faire je peut toujours courir :mad:

Mais bon on verra bien merci @+
 
Dans un apple-Center ils doivent qd même comprendre un minimum l'anglais non ? des phrases genre "it is a test before buying" ...
 
Je pense que pour vendre un ordi , ils sont probablement plus commerçants que chez nous et que tu vas avoir un accueil royal , même si t'as oublié tes baguettes :)

Qui ne risque rien n'a rien .

Philippe ;)
 
Bah moi, j'utilise msn messenger, yahoo messenger ei Ichat.

*iChat permet le dialogue avec les PCistes de AIM, mais n'autorise la vidéoconférence que si les deux utilisateurs possèdent une webcam.

*MSN sur mac permet bien le dialogue avec les PC, mais ce n'est pas toujours aau poil pour les transferts de fichiers, et la vidéoconférence est impossible.

*Avec yahoo messenger, tu n'auras aucun problême, le transfert de fichier entre PC et MAC fonctionne trés bien, et la vidéoconférence est permise même si les deux utilisateurs ne sont pas équipés en webcam. De plus, tu pourras converser par vidéo avec plusieurs interlocuteurs.
:up:


Ciao... :zen:
 
Pour le transfert des vidéos depuis un caméscope, tu peux soit te servir de iMovie, soit rechercher d'autres petits logiciels sympa, comme foottrack.

Avec foottrack, tu pouras acquérir tes vidéos, les classer, les organiser, et les compresser trés facilement. Il gère également la gravure.

Si tu ne parviens pas à te le procurer, mail moi, je t'enverai un lien (le posséder n'est pas illégal)
([email protected])

Ciao... :zen:
 
Ni Hao BeiJing de FaGuo Ren ;)

a priori tout devrait bien se passer
regarde qd même s'il n'y a pas une prise RJ45 (port réseau) sur ton portable
c'est générakement le cas
ma copine a un toshiba et le son me semble plus puissant sur sa bécane (mais qu'est que le Toshiba est moche !!! )
par ailleurs, je pense que le clavier sera en Qwerty, il doit être possible de le changer par la suite en Azerty à condition de racheter un autre clavier: pièce et main d'oeuvre tu devrais pouvoir t'en tirer pour moins de 200 ¤ :(
 
Merci de vos reponse !

Pour le clavier qwerty je m'en fiche et je le trouve pas si mal que ca voir mieux pas besoin de shift pour taper le point etc...

Pour la camera on verra si ca passe au magasin !

Bon demain je devrai l'avoir en main cool nan et en plus il me donne une house ibook et un protege ecran le tout pour 9900 yuan 850 Euros lol