Pour vous, la STAR du Forum ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Dark Templar a dit:
J'attends :mouais:
le supplice consiste à opérer une hotsync à vif entre un iPod et la personne suppliciée. La douleur dépend de la virginité et de l'élasticité de son "dock" naturel (aussi appelé dock de purge).

Il y a plusieurs degrés de supplices.

iPod 2G 20 Go
iPod 1G 5Go
Ipod 3G 40 Go
Ipod 3G 15 Go
Ipod 4G 20 Go
Ipod mini

Tu mérites (mais je laisserai Sa Seigneurie valider) au moins un 1G :D

J'arrive !
 
Dark Templar a dit:
Euh, si je comprends bien, peut-être que je vais me satisfaire des écouteurs (sans le fil) pour un début :D

le supplice sans fil (je suis pas sûr de l'orthographe :siffle: ) c'est quand même pas pareil... :rolleyes: :rolleyes: :D
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Dark Templar a dit:
Merci à tibo et blibo qui m'ont expliqué ce qu'est le supplice de l'iPod.
Finalement je vais peut-être le reporter à une autre fois :siffle:
t'attend l'iPod bluetooth? :D
 
Nephou a dit:
le supplice consiste à opérer une hotsync à vif entre un iPod et la personne suppliciée. La douleur dépend de la virginité et de l'élasticité de son "dock" naturel (aussi appelé dock de purge).

Il y a plusieurs degrés de supplices.

iPod 2G 20 Go
iPod 1G 5Go
Ipod 3G 40 Go
Ipod 3G 15 Go
Ipod 4G 20 Go
Ipod mini

Tu mérites (mais je laisserai Sa Seigneurie valider) au moins un 1G :D

J'arrive !

Ton explication est à la limite de l'incompréhension. :D

Plus simplement, la punition est expliquée ici.

Il y a des variantes, mais la base reste la même, surtout pour les accessoires. :D
 
Foguenne a dit:
Je ne m'en lasse pas et j'imagine parfaitement la scène. :D :D :D

Surtout que visuellement ca peut etre top ! Autant certains peuvent passer à l'aise (quasi invisible, sauf pour la chanson), autant d'autres peuvent apporter une petite touche supplémentaire non négligeable. Par exemple le casque ipod style "oursin", pratique : "anti froid" avec une fourrure naturelle du plus bel effet, le casque iPod "faux blond" etc... :D
 
Amok a dit:
Surtout que visuellement ca peut etre top ! Autant certains peuvent passer à l'aise (quasi invisible, sauf pour la chanson), autant d'autres peuvent apporter une petite touche supplémentaire non négligeable. Par exemple le casque ipod style "oursin", pratique : "anti froid" avec une fourrure naturelle du plus bel effet, le casque iPod "faux blond" etc... :D

Quelle fourrure naturelle envisages-tu ? :D Marmotte ? Taupe naine ? Mèche de cheveux de suisse fraîchement repenti ? :D
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Statut
Ce sujet est fermé.