Pour vous, la STAR du Forum ?

Statut
Ce sujet est fermé.

potala

Membre confirmé
15 Juin 2004
12
1
51
Inscrit et naviguant depuis quelques semaines sur ce forum, je lance un grand sondage :
Selon vous, qui est la colonne vertébrale, l'élu, l'incontournable, bref la Star du forum ?

Pour moi, ça commence par super et ça se termine par moquette.

Mais bon je connais pas encore tout le monde
 
  • J’aime
Réactions: quetzalk
y'a aussi Mackie qui est star (mais pour s'en prendre plein la gueule :D :D )
 
Oulà oulà, voilà un thread qui risque de faire des jaloux :eek: ;) ... si tu veux mon avis, c'est un terrain glissant... :eek: :siffle: :D :cool:

Et pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'il existe "une star" sur les Forums. Chaque membre, par sa personnalité, contribue à sa façon à faire briller les forums MacG... ce sont les échanges qui font briller chacun des membres à tour de rôle... donc voilà, moi j'apprécie chaque membre pour leurs différences :love: :love: :cool:
 
Super est super, mais thebig est thebig.... :love:
 
Moi je suis de l'avis de Yip.
Même s'il n'y a pas UNE seul star sur le forum, celle qui aurait le plus la côte s'il y avait un vote serait certainement TheBIG. :)
 
Yip a dit:
Super est super, mais thebig est thebig.... :love:

Oui... et DocEvil est... :nailbiting: :nailbiting:... Evil... :p :siffle: ;) :D :cool:
 
Eric Blair a dit:
Oui... et DocEvil est... :nailbiting: :nailbiting:... Evil... :p :siffle: ;) :D :cool:

DocEvil, il est comme tout le monde : il vote pour thebig et il pense que c'est un sujet dangereux pour l'ambiance des lieux... ;)
 
macinside a dit:
tu veux mourir jeune toi :mouais:

Ben à ce qu'il parait à une AES tu étais assez arrangé :rateau:
 
DocEvil a dit:
DocEvil pense que c'est un sujet dangereux pour l'ambiance des lieux... ;)

D'accord avec toi Doc ;) ! (Enfin non, c'est toi qui est d'accord avec moi ;) ) :D :cool:
 
Modern__Thing a dit:
Y a pas vraiment de star, mais plutôt des habitués ;) et une bonne humeur, une bonne ambiance, ça fait toujours plaisir de se connecter le soir quand on rentre chez soi, siroter un verre devant le Mac en chattant avec ses potes :love:

D'accord avec toi :) ... (enfin non, c'est toi qui est d'accord avec moi ;) ) ... :siffle: :p ;) :love: :D
 
Pour moi, la star du forum, c'est... le forum tout entier ... tout simplement. ;)

Le forum, ce groupement de personnalités tellement hétérogènes, qui forme quand même, un tout cohérent et... vivant :love:
 
  • J’aime
Réactions: Piewhy
Macounette a dit:
Pour moi, la star du forum, c'est... le forum tout entier ... tout simplement. ;)

Le forum, ce groupement de personnalités tellement hétérogènes, qui forme quand même, un tout cohérent et... vivant :love:

D'accord avec toi ;) ... (enfin non, c'est toi qui est d'accord avec moi ;) ) ... :siffle: ;) :love: :love: :D :zen:
 
Modern__Thing a dit:
oué :love:

Keskon serait sans le Doc, sans Popol, sans Alèm, sans Super, sans Sonny (même si là parfois... hum :rolleyes: mais bon ;) y a tjrs le bon et le moins bon ), sans Bassou, sans Mackie, bref, sans toutes les stars du bar :love: :love: :love:

Et les NEWBIES alors ! :nailbiting: :mouais: :rateau: :rateau: ;) :D :love: :D :zen:
 
Eric Blair a dit:
Et les NEWBIES alors ! :nailbiting: :mouais: :rateau: :rateau: ;) :D :love: :D :zen:
Disons que l'on acquiert une réputation que l'on se construit au fil du temps, c pas au bout de 300 posts que l'on voit la personnalité de quelqu'un... ;) c'est aussi à travers d'autres forums, pas rien que le bar, même si c'est là que l'ambiance traine :)

Faut apprendre à connaitre les nouveaux aussi, mais c'est l'ensemble de tous les membres qui forment la communauté MacGé toute façon :love:
 
Modern__Thing a dit:
Disons que l'on acquiert une réputation que l'on se construit au fil du temps, c pas au bout de 300 posts que l'on voit la personnalité de quelqu'un... ;) c'est aussi à travers d'autres forums, pas rien que le bar, même si c'est là que l'ambiance traine :)

Faut apprendre à connaitre les nouveaux aussi, mais c'est l'ensemble de tous les membres qui forment la communauté MacGé toute façon :love:

Ben moi qui croyait que la valeur n'attendait pas le nombre de boules disco... :confused: :p :siffle: ;) :p :love: :love: :D :zen: :zen:
 
potala a dit:
Inscrit et naviguant depuis quelques semaines sur ce forum, je lance un grand sondage :
Selon vous, qui est la colonne vertébrale, l'élu, l'incontournable, bref la Star du forum ?

Pour moi, ça commence par super et ça se termine par moquette.

Mais bon je connais pas encore tout le monde

7 posts au compteur et les conneries commencent. Ca promet.
 
Statut
Ce sujet est fermé.