Bassman a dit:Y zont rien compris la Souperstar ici c'est moi![]()
![]()
![]()
Et heureusement que j'suis modeste en plus![]()
![]()
Je reviens j'vais tremper mes chevilles dans de l'eau glacée
Ah ces nioubs, qu'est-ce qu'ils disent comme bêtisesMacounette a dit:un tout cohérent
C'est un mimétisme naturel : ils voient comment font les vieux squatters du bar et ils les imitent.Spyro a dit:Ah ces nioubs, qu'est-ce qu'ils disent comme bêtises:siffle:
ben, c'est fait !Roberto Vendez a dit::mouais:
C'est pas gentil pour moi ce que tu dis là, Bébert : j'avais pas encore posté dans ce tradada !
:mad: :mad:
:rateau:
![]()
![]()
![]()
cl97 a dit:La vraie question est de savoir si on peut être la star du forum et admin en même temps...
L'Amok n'a pas tout à fait tort. T'es un peu gonflée de sortir ça. Allez, un effort, une p'tite grenadine à la place de la Kriek de temps en temps. Droguée, va!Modern__Thing a dit:Mais on adore les nioubs aussi :love: faut pas croire! :love:
Suffit de participer:love:
Marcant a dit:The MacGéneration star iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :
CHAGREGEL
Et je suis son grand fan..
Lio70 a dit:L'Amok n'a pas tout à fait tort.
Amok a dit:l'Amok a même tout à fait raison, toujours.
J'en profite pour ajouter un poil (Aïe) de ma discrétion naturelle. :siffle:Roberto Vendez a dit::mouais:
C'est pas gentil pour moi ce que tu dis là, Bébert : j'avais pas encore posté dans ce tradada !
:mad: :mad:
:rateau:
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Le jeune chagregel est un branleur qui fait des bulles avec sa paille lorsqu'il boit du diabolo menthe
bebert a dit:Vindjuu !!! Le défilé des stars continue, avec un admin en prime ! C'est la cerise sur le gâteau ! :rateau:![]()
cl97 a dit:mais à quoi ça sert dans la vie de tous les jours d'être une star dans les forums ? Mackie, on t'arrête dans la rue pour signer des autographes ?![]()
Amok a dit:Le jeune chagregel est un branleur qui fait des bulles avec sa paille lorsqu'il boit du diabolo menthe. La logique serait qu'il épouse iMax pour avoir la même nationalité que notre célèbre squonce motorisé.
cl97 a dit:mais à quoi ça sert dans la vie de tous les jours d'être une star dans les forums ? Mackie, on t'arrête dans la rue pour signer des autographes ?![]()