Pour vous, la STAR du Forum ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
Y zont rien compris la Souperstar ici c'est moi :D :D :D :D

Et heureusement que j'suis modeste en plus :D :D :D

Je reviens j'vais tremper mes chevilles dans de l'eau glacée

Non, non, toi tu es autoproclamé le plus beau :D

Mais ZE superstar, faut quand même avouer que c'est notre vieux débris à nous qu'on a, le clodo le plys hype de Belgique, l'homme au Rav4 et aux tongs bigarrées... tout le monde l'aura reconnu :D

Vindjuu !!! Le défilé des stars continue, avec un admin en prime ! C'est la cerise sur le gâteau ! :rateau: :D

cl97 a dit:
La vraie question est de savoir si on peut être la star du forum et admin en même temps...

c'est tout a fait possible, Now introduce the admin star system :rateau:

Modern__Thing a dit:
Mais on adore les nioubs aussi :love: faut pas croire! :love:

Suffit de participer ;) :love:
L'Amok n'a pas tout à fait tort. T'es un peu gonflée de sortir ça. Allez, un effort, une p'tite grenadine à la place de la Kriek de temps en temps. Droguée, va! :D

Marcant a dit:
The MacGéneration star iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :

CHAGREGEL

Et je suis son grand fan..

Le jeune chagregel est un branleur qui fait des bulles avec sa paille lorsqu'il boit du diabolo menthe. La logique serait qu'il épouse iMax pour avoir la même nationalité que notre célèbre squonce motorisé.

Amok a dit:
Le jeune chagregel est un branleur qui fait des bulles avec sa paille lorsqu'il boit du diabolo menthe

Chagregel boit des softs drinks ??? oula faut que je vois ça de plus près !

mais à quoi ça sert dans la vie de tous les jours d'être une star dans les forums ? Mackie, on t'arrête dans la rue pour signer des autographes ? :)

bebert a dit:
Vindjuu !!! Le défilé des stars continue, avec un admin en prime ! C'est la cerise sur le gâteau ! :rateau: :D

Non, la cerise sur le gateau c'est un admin qui cite l'Amok. Vous etes trop gatés, c'est évident. :D

cl97 a dit:
mais à quoi ça sert dans la vie de tous les jours d'être une star dans les forums ? Mackie, on t'arrête dans la rue pour signer des autographes ? :)

Mackie, on l'arrête pour le ramener chez lui... :D :casse:

Amok a dit:
Le jeune chagregel est un branleur qui fait des bulles avec sa paille lorsqu'il boit du diabolo menthe. La logique serait qu'il épouse iMax pour avoir la même nationalité que notre célèbre squonce motorisé.
:D :D :D PTDR :D :D :D
Finalement je crois que ça va être dur de départager Sa Splendeur l'Amok de Thebig.

cl97 a dit:

Je ne sais pas si on l'arrête pour signer des autographes par contre ça lui a ouvert de nouveau horizon mais comme il est timide, on va devoir attendre qu'il ai bu à l'AEC pour qu'il nous en parle. :D

Statut
Ce sujet est fermé.